Arrête de voir le mal partout voyons ! C'est typiquement français d'être pénible ! Dès qu'on parle de coffret il y a en qui sont comme des cochons parce que l'éditeur ne pense pas à eux ou bien qu'ils on n'ont rien à faire des premiers lecteurs !
Là ya un type (et c'est pas moi promis juré!!!!) qui en vend, après j'en ai rien a "faire" qu'il les fasse payer. Ya des gens comme moi qui n'ont pas accès à des librairies indépendantes, alors OUI j'ai fais passer l'info "en masse" (je sais faire et pourtant je ne suis pas dans le marketing, mais dans le Foie Gras et le Confit de canard) pour ceux qui serait intéressé au cas où ! Je vois pas où est le MAL,
je croyais qu'on était une communauté pour s'entraider, mais je vois que certains ça les emmerde si c'est pas eux qui gagne des "sous sous"...
J'aurai aimé qu'on fasse pareil pour moi sur certaines offre de ce type sur EBAY, sur PRICEMINISTER, ICI MÊME ou AILLEURS! J'y suis pas H24 !!!!
J'en savais rien que tu étais libraire, désolé... Mais en tout cas je te souhaites une belle soirée sans rancunes
et une bonne distribution des fourreaux dont j'apprends sans connaissance qu'ils sont gratuits...
Promis, la prochaine fois je t'écrirais pour savoir si tu peux me filer des foureaux"gratuits" moyennant le paiement des frais de ports sur ce genre de produits dérivés !
Tu peux même regardé dans "RECHERCHE", j'ai une liste de coffrets vides que je recherche ! Si t'es une âme charitable, pour une pauvre gugusse qui n'a pas de librairie indé près de chez lui, je suis prêt à te donner un billet pour qu'on reste copain sur ce forum, si jamais tu en possède.
Vraiment désolé d'avoir "essayer" d'apporter un peu de mon aide, de mon temps pour les personnes qui étaient intéressés par le fourreau.
Désolé de m'être montré grossier en vous envoyant à tous un MP avec un lien EBAY pour quelque chose de "gratuit".
Promis, en bon français, je resterais dorénavant à ma place et n'apporterais plus mon aide pour les gens qui "Je recherche..." où j'ai renvoyé vers certains vendeur de ce site sans jamais prendre un sous.
Philippe
rennois a écrit:Je ne sais pas à quoi tu joues avec ça, toi
Déjà, tu renvoies à un vendeur sur ebay qui, visiblement, récupère moults trucs que les libraires reçoivent gratuitement afin de les refourguer moyennant paiement.
Puis tu nous branche ( y compris par MP, en précisant bien que tu n'es pas le vendeur
) sur un fourreau que nous, nous donnons à nos clients !?!
Pour mon cas, passe ton chemin avec ce genre de truc ( surtout que si le vendeur est carrément libraire à son compte, je me pose la question de la légalité )