winters a écrit:Lu le tome 3 et relu les précédents.
J'ai adoré.
Les aliens sont attachants, même l'origame au final. Donc ce n'est pas forcément du au côté trop humain.
Les dessins d'Emem sont top.
Le sujet de la fièvre est dans l'air du temps.
Je me demande vraiment ce que va donner la suite car comme quelqu'un l'a dit précédemment je suppose aussi une suite mais plusieurs dizaines d'années après. Ca va être la surprise.
fred D. a écrit:winters a écrit:Lu le tome 3 et relu les précédents.
J'ai adoré.
Les aliens sont attachants, même l'origame au final. Donc ce n'est pas forcément du au côté trop humain.
Je me demande vraiment ce que va donner la suite car comme quelqu'un l'a dit précédemment je suppose aussi une suite mais plusieurs dizaines d'années après. Ca va être la surprise.
Rendez-vous en septembre pour ce tome 4/6 et son titre étrange : Sui Juris
lorenzo a écrit:fred D. a écrit:winters a écrit:Lu le tome 3 et relu les précédents.
J'ai adoré.
Rendez-vous en septembre pour ce tome 4/6 et son titre étrange : Sui Juris
Sui juris renvoie à la notion d'indépendance, or depuis l'arrivée des aliens l'humanité l'est -elle encore ?
La est la question ....
bone a écrit:
(La première couverture, c'est quoi, une intégrale des 3 premiers tomes ?)
jolan a écrit:Je vais essayer de chopper une affiche du festival de Darnétal qu'il a faite l'an dernier (festival annulé) et qui sert pour cette année
Je ne sais pas encore où (pas encore vu), mais je vais essayer
(Tiens j'y pense, je vais demander à son frère, c'est un poto)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités