Jetjet a écrit:Bref terminato[...] sauf [...]
alacoume a écrit:Jetjet a écrit:Bref terminato[...] sauf [...]
Ben, moi aussi terminato sauf !!
D'un autre côté, il font des efforts, car c'est la première que je reçois un coffret était emballé dans du papier bulle...
Jetjet a écrit:Ton coin est bcp abimé ?
EDIT : et tu l'as payé combien fdp inclus ?
alacoume a écrit:Jetjet a écrit:Ton coin est bcp abimé ?
EDIT : et tu l'as payé combien fdp inclus ?
46€ fdpi.Quant au coin, pour moi, c'est supportable. Il est un peu enfoncé, mais pas déchiré.
Quand aux 2 BDs, c'est superbe. C'est une très belle édition et j'ai hâte de la lire. Mais avant, je dois finir Building Stories, Frontline Combat et le sommet des dieux !
Nausicaä tomes 1 à 7 sont en cours de réimpression.
Vos libraires pourront les commander dès le 21 avril 2015.
Dragonat a écrit:Pour en revenir au sujet, Glénat a annoncé ici http://www.glenatmanga.com/forum/nausicaa-255_11312_3.html de nouvelles dates pour la réédition :
Nirm a écrit:Dragonat a écrit:Pour en revenir au sujet, Glénat a annoncé ici http://www.glenatmanga.com/forum/nausicaa-255_11312_3.html de nouvelles dates pour la réédition :
Bonne nouvelle à priori, mais cela n’apparaît pas dans leur "Preview manga de avril à juin 2015" dispo sans le panneau gauche de la page d'accueil...
Attendons donc le 21/04
dundee a écrit:Parce que le programme 2nd trimestre a été élaboré fin 2014, alors que les rééditions Nausicaa ont certainement été validées après leur dernière réunion pro en mars.
Jetjet a écrit:Si tu as la même vie que moi et es aussi rapide alors rendez-vous en 2018 pour ton avis !
Nirm a écrit:Ah...
Tu avais vis le D.A ou tu ne connaissais pas du tout?[Révéler] Spoiler:je pourrais peut être me proposer pour t'en débarrasser...
Jetjet a écrit:Et aussi[Révéler] Spoiler:pourquoi pas moi ?
ah ah le Fab qui me fait des leçons de morale après sur Rose Profond NED !
silverfab a écrit:Jetjet a écrit:Et aussi[Révéler] Spoiler:pourquoi pas moi ?
ah ah le Fab qui me fait des leçons de morale après sur Rose Profond NED !
tut tut tut, rien à voir moosieu Jet jet, je n'en n'ai aucune version de Nausicaa moi! (sauf un tome donné par la bibli, dans un état pas top)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités