Jetjet a écrit:Très bonne initiative. Pour voir discrètement tes contributions sur le forum manga, je suis également persuadé que tu es quelqu'un de sérieux. Et je partage également ton éthique sur la spéculation que je déteste aussi.
alacoume a écrit:C'est environ 55€ pour le coffret avec les 2 volumes ?
C'est pas très cher; et si c'est beau, ça fait envie!
alacoume a écrit:C'est magnifique !!
Amazon, c'est pas certain, mon coffret Calvin&Hobbes est arrivé sans encombre...
Jetjet a écrit:alacoume a écrit:C'est environ 55€ pour le coffret avec les 2 volumes ?
ça m'intrigue, as tu des photos de ce coffret ?
EDIT : https://www.youtube.com/watch?v=yvGwYi2rtYU
POUAH la tuerie !!!!!!!
Alors ça c'est même pas la peine de le prendre via amazon par contre...
Jetjet a écrit:alacoume a écrit:C'est environ 55€ pour le coffret avec les 2 volumes ?
ça m'intrigue, as tu des photos de ce coffret ?
EDIT : https://www.youtube.com/watch?v=yvGwYi2rtYU
POUAH la tuerie !!!!!!!
Alors ça c'est même pas la peine de le prendre via amazon par contre...
Jetjet a écrit:alacoume a écrit:C'est magnifique !!
Amazon, c'est pas certain, mon coffret Calvin&Hobbes est arrivé sans encombre...
Oui c'est vrai tous mes Hellboy Library Edition sont arrivés comme s'ils sortaient du four Acch !
Mais je l'ai mauvaise depuis hier avec mes 2 Fear Agent Library Edition arrivés dans le même état que leur emballage : explosés !
silverfab a écrit:Jetjet a écrit:alacoume a écrit:C'est magnifique !!
Oui c'est vrai tous mes Hellboy Library Edition sont arrivés comme s'ils sortaient du four Acch !
Mais je l'ai mauvaise depuis hier avec mes 2 Fear Agent Library Edition arrivés dans le même état que leur emballage : explosés !
Mon Calvin et Hobbes est également arrivé nickel, mais bon...jet nous donne encore un exemple du peu de tact d'Amazon (et je me souviens encore de ma Hellboy 20th anniversary avec un beau coup sur la couv'
Je vais déjà attendre le Building stories (même si amazon UK est peut etre plus fiable que son homologue français)
Alfiniess a écrit:C'est vrai que le coffret US est superbe...
Il me fait presque envie malgré que j'ai les 7 tomes de la VF et un coffret anglais que j'avais acheté à Londres avant la sortie de la VF
Celui-ci : http://www.amazon.co.uk/Nausicaa-Valley ... 1569313482
Je me dis que c'est tout de même plus raisonnable de dépenser mon argent pour découvrir d'autres choses...
Hein oui... Oui hein, c'est plus raisonnable... Bah oui
Jetjet a écrit:Alfiniess a écrit:C'est vrai que le coffret US est superbe...
Il me fait presque envie malgré que j'ai les 7 tomes de la VF et un coffret anglais que j'avais acheté à Londres avant la sortie de la VF
Celui-ci : http://www.amazon.co.uk/Nausicaa-Valley ... 1569313482
Je me dis que c'est tout de même plus raisonnable de dépenser mon argent pour découvrir d'autres choses...
Hein oui... Oui hein, c'est plus raisonnable... Bah oui
Joli aussi en anglais ! Grosso modo toutes les éditions sont chouettes sauf celles de Glénat qui préfère éditer ses merdes de Lapins Crétins plutôt que de satisfaire les autres consommateurs.
Jetjet a écrit: Glénat qui préfère éditer ses merdes de Lapins Crétins plutôt que de satisfaire les autres consommateurs.
dundee a écrit:Jetjet a écrit: Glénat qui préfère éditer ses merdes de Lapins Crétins plutôt que de satisfaire les autres consommateurs.
Je ne vois pas trop le rapport, mais surtout Les Lapins Crétins est édité par Deux Royaumes, et diffusé par Media Participations (groupe Dargaud)
Glénat n' édite que les versions jeunesse à 4.99, probablement à cause de leur réseau points de ventes généralistes.
Jetjet a écrit:dundee a écrit:Jetjet a écrit: Glénat qui préfère éditer ses merdes de Lapins Crétins plutôt que de satisfaire les autres consommateurs.
Je ne vois pas trop le rapport
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités