archie07 a écrit:1ères images du film :
http://www.wartmag.com/?p=10528
je ne sais pas trop quoi en penser, c'est surtout un extrait qu'il faudrait voir, pour juger de l'animation.
zourbi le grec a écrit:Moi, je n'aime pas du tout la tête d'Haddock. Il est vraiment repoussant
archie07 a écrit:je ne sais pas trop quoi en penser, c'est surtout un extrait qu'il faudrait voir, pour juger de l'animation.
view-master a écrit:zourbi le grec a écrit:Je suis un peu déçu car je pensais qu'ils allaient faire du motion capture pour la fluidité des mouvements et les expressions, tout en gardant la tête des personnages et on est loin de ça
Ah bon?! Tu as vu des extraits vidéos? Parce que juger de la fluidité des mouvements dans une photo...
zourbi le grec a écrit:view-master a écrit:zourbi le grec a écrit:Je suis un peu déçu car je pensais qu'ils allaient faire du motion capture pour la fluidité des mouvements et les expressions, tout en gardant la tête des personnages et on est loin de ça
.
Ah bon?! Tu as vu des extraits vidéos? Parce que juger de la fluidité des mouvements dans une photo...
Non je parle uniquement de technique, pas du résultat
LEAUTAUD a écrit:Je ne me suis JAMAIS illusionné sur la capacité de mimétisme d'une adaptation filmée avec l'oeuvre ( espérée manifestement par certains ) car c'est mission impossible , pour des raisons techniques et commerciales ( le public visé est mondial).
Ce sera nécessairement une oeuvre distincte de l'originale , qui en respectera peut être , je le souhaite , l'esprit , à défaut de la lettre.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités