NIKE WAYNE a écrit:Ouille ouille, en lisant le pitch, je suis heureux de relire avant le tome 1
alunndra a écrit:Bon, je viens juste de découvrir cette série, en lisant ce post.
Je les mets sur ma liste d'achat
Sylvain Cordurie a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Ouille ouille, en lisant le pitch, je suis heureux de relire avant le tome 1
Un problème de mémoire ?
Damienandcoinc a écrit:Ben, je vais faire pareil... Histoire de ...
Sinon, m'sieur l'auteur, y'aurait pas moyen de faire crever ce ùù*^ù$'"*'ù de ninja dans d'atroces souffrances ? Il squatte même la couverture, maintenant : c'est intolérable !
mome a écrit:alunndra a écrit:Vive Sylvain, vive les Ninjas, vive les femmes dans des postures de Ninjas, Vive Ravermoon !!!
Bon, je viens juste de découvrir cette série, en lisant ce post.
Je les mets sur ma liste d'achat
Le premier tome m'a vraiment enchanté. De la fantasy bien ficelée, bien racontée, des dessins et une colorisation réussis, bref à lire.
Et quelques planches sur le blog d'Elodie JACQUEMOIRE, qui bosse vraiment très bien .
http://www.elodie-bd.com/2011/07/02/ravermoon-t2/
Karmion a écrit:Le second tome est prévu pour quand ? Ça fait déjà plus d'un an que le tome 1 est paru ?
Sylvain Cordurie a écrit:Karmion a écrit:Le second tome est prévu pour quand ? Ça fait déjà plus d'un an que le tome 1 est paru ?
Il est prévu pour le 24 août.
Plus longtemps à attendre.
sainfoins a écrit:Combien de tomes sont prévus pour cette série?
Sylvain Cordurie a écrit:sainfoins a écrit:Combien de tomes sont prévus pour cette série?
En trois tomes.
Je voulais développer une suite directe aux évènements clôturant le T3, mais pour ce faire, il faudrait que vous soyez plus nombreux à suivre la série.
sainfoins a écrit:Tu as donc déjà écrit le 3ème tome?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité