Mathieu Mariolle a écrit:Très belle couv !
Sylvain Cordurie a écrit:Mathieu Mariolle a écrit:Très belle couv !
Salut Mathieu,
Oui. Jolie couverture.
Et à l'intérieur, ça assure bien aussi. N'en déplaise à Falia.
NIKE WAYNE a écrit:Eh bien Sylvain, tu es vraiment en verve, que de sorties portant ta griffe
Le dessinateur de "le grand jeu" aux manettes et rien que du beau monde, j'adhère...
Sylvain Cordurie a écrit:bibi au scénario
Sylvain Cordurie a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Eh bien Sylvain, tu es vraiment en verve, que de sorties portant ta griffe
Le dessinateur de "le grand jeu" aux manettes et rien que du beau monde, j'adhère...
Tu trouves ?
À part Holmes en janvier, je n'ai pas eu de parution depuis septembre.
Sinon, oui, belle équipe.
Moi aussi, j'ai adhéré.
NIKE WAYNE a écrit:J'ai eu l'impression d'avoir lu beaucoup de tes productions ces derniers temps :
L'épée de Feu, Les fléaux d'Enharma, ONE, Les Seigneurs de Cornwall, Sherlock Holmes et maintenant ce Ravermoon
Hormis Salem la Noire, j'ai lu toute ta production
NIKE WAYNE a écrit:Tiens ! Si je puis me permettre un petit encart.... Où en est le Code d'Hammourabi.
Sylvain Cordurie a écrit:NIKE WAYNE a écrit:J'ai eu l'impression d'avoir lu beaucoup de tes productions ces derniers temps :
L'épée de Feu, Les fléaux d'Enharma, ONE, Les Seigneurs de Cornwall, Sherlock Holmes et maintenant ce Ravermoon
Drogué !
Six séries, ce n'est pas si impressionnant...NIKE WAYNE a écrit:Tiens ! Si je puis me permettre un petit encart.... Où en est le Code d'Hammourabi.
Ah ! Le Code...
Désaccord avec Vicente qui était aussi en train de creuser son sillon dans les comics.
Bref, ça a capoté.
Comme quoi les éditeurs ne sont pas toujours les responsables...
NIKE WAYNE a écrit:On en est pratiquement a une nouvelle série par mois, c'est pas mal quand même
NIKE WAYNE a écrit:Merci pour tes précisions sur Le Code d'Hammourabi...bien dommage tout ça, mais ce sont les aléas professionnels..
Sylvain Cordurie a écrit:NIKE WAYNE a écrit:On en est pratiquement a une nouvelle série par mois, c'est pas mal quand même
Pas tout à fait...
Je m'en serais rendu compte.NIKE WAYNE a écrit:Merci pour tes précisions sur Le Code d'Hammourabi...bien dommage tout ça, mais ce sont les aléas professionnels..
C'est une manière de le voir.
Moi, je dirais que chaque titre qui s'arrête, c'est une putain de déception.
Mais bon, les cas d'arrêt à cause d'un mésentente entre auteurs sont rares.
Gozza61 a écrit:Bon bah comme d'hab quand le sieur Cordurié est au scénar , je vais m'acheter ce tome 1 sans attendre les 1ers retours.
Gozza61 a écrit:En plus de prime à bord le dessin me plait bien, mais je ne connais pas du tout cet auteur.
Gozza61 a écrit:Et comme nike je trouve aussi que notre cher sylvain est particulierement prolixe depuis un an. Je ne me plaint pas (mon banquier un peu).
Ca vient peut-être aussi du fait que je dois avoir 4 ou 5 série de lui.
Gozza61 a écrit:Bon bah encore un mois a attendre pour attaquer la lecture.
NIKE WAYNE a écrit:
J'ai eu l'impression d'avoir lu beaucoup de tes productions ces derniers temps :
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités