Dream's a écrit:J'en acheterai 1000 si je pouvais afin de garantir le bon déroulement de cette série...
Ce qui est regrettable c'est que le scénario étant censé être plus costaud plus étoffé a la base se voit écourté par manque de suivi.. Cool on aura 3 tomes j'en suis déjà ravi, je ne veux pas jugé avant; mais au vues des différents élements, personnages qui se mettent en placent durant le tome 1, je pense que la suite initialement prévu n'aurait pas été de trop! Ca m'attriste un peu quoi !!! ^^
Sinon j'attends le tome 2 avec impatience, et le régent aussi
Merci Sylvain pour cette future bonne lecture a venir!!
Il faut savoir qu'à l'origine, je prévoyais trois tomes. Et que très vite - dès le début de l'écriture du tome 1 - j'ai envisagé deux tomes supplémentaires donnant suite à la conclusion du T3.
Au jour d'aujourd'hui, il est évident que le T3 sera le dernier, sauf intérêt nettement plus marqué des lecteurs à la sortie du T2. Nous en saurons plus dans trois ou quatre mois...
Dans tous les cas, tu auras une série pleine.
À mon niveau, c'est un poil frustrant parce que je suis plutôt content de cette histoire, et très heureux du travail réalisé par Leo et Élodie. J'aurais donc aimé développer.
Bref... ce n'est pas à toi d'acheter 1000 tomes, mais à 1000 autres lecteurs de s'y mettre.
Et petite info pour toi puisque tu parles du Régent... Son heure viendra surtout au T3... Tu comprendras bientôt pourquoi.