nicothevenot a écrit:Demande a ton editeur, qui demandera au diffuseur, qui demandera à la FNUC de modifier le referencement
Je préfèrerais leur tirer les oreilles moi-même, mais ils se cachent.
nicothevenot a écrit:Demande a ton editeur, qui demandera au diffuseur, qui demandera à la FNUC de modifier le referencement
Titeuf33 a écrit:Excellent premier tome 1 et un très bon moment de lecture, le tout avec Léo Pilipovic au dessin, que du bonheur!
En espérant vivement le succès de cette série!
Bravo à vous deux.
Sylvain Cordurie a écrit:Nous trois, Titeuf. N'oublie pas... Nous trois.
nicothevenot a écrit:[
Sylvain Cordurie a écrit:Les coloristes, moi, je les épouse.
nicothevenot a écrit:Sylvain Cordurie a écrit:Les coloristes, moi, je les épouse.
Sandrine est au courant ???
Sylvain Cordurie a écrit:nicothevenot a écrit:Sylvain Cordurie a écrit:Les coloristes, moi, je les épouse.
Sandrine est au courant ???
Chut !
Elle ne comprend pas la moitié de ce que j'écris.
Mais si tu surlignes...
...
Ayé, elle a vu...
Pffff !
Il y a un avocat sur le forum ?
weissengel a écrit:Oulà, fais gaffe, Hortefeux et Besson veillent, ça peut valoir une déchéance de la nationalité française ce genre de truc...
LdB a écrit:Pas extraordinaire mais qu'on lit avec plaisir.
LdB a écrit:C'est le genre de bd qui se laissent lire tranquillement les soirs d'hiver lorsqu'on s'ennuie au coin du feu.
Sylvain Cordurie a écrit:magic_fred a écrit:Je trouve qu'Elodie est vraiment douée pour les couleurs et elle commence à avoir une belle notoriété, tout à fait méritée par ailleurs.
Vous êtes quelques-uns à le constater. C'est bien... pour elle... pour sa profession, pas toujours suffisamment reconnue.
La librairie Glénat de Grenoble a chroniqué le tome. Julien (le libraire) a bien mesuré l'apport indiscutable de la miss.
http://librairieglenat.over-blog.com/
Sylvain Cordurie a écrit:Damien,
Je crois que tes fantasmes altèrent ton regard.
Sylvain Cordurie a écrit:Hé bé...
Sylvain Cordurie a écrit:Bref...
Content que tu aies accroché. D'autant plus que tu reviens de tout ou presque en matière de fantasy.
Damienandcoinc a écrit:Sinon, juste une petite question sur un point que je n'ai pas saisi à la relecture du tome.[Révéler] Spoiler:Pourquoi l'assassin envoyé assassiner Gillian prend feu avant d'avoir commis son forfait ? J'ai loupé quelque chose ou bien est-ce simplement un "miracle" lié au dysfonctionnement du système "d'autodestruction" dague-bague ?
bdevoreur a écrit:Voila je viens de terminer le premier tome, j'ai beaucoup aimé, en refermant la bd je me suis dis merde j'ai pas le deux.
Pour moi le dessin est très bien que ce soit les perso ou les décors pas de critiques particulières à faire, quand au scénario je suis rentré à fond dedans, faut dire que j'aime la magie et l'HF alors même si certains clichés immuables à l 'HF sont la, cela ne me dérange absolument pas. Par contre les méchant aux masques de fer m'ont furieusement fais penser à Fatalis mais ceci dit ...
J'adhère à fond
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités