Titeuf33 a écrit:J'ai vraiment du mal à comprendre que cette série n'est pas eu le succès escompté pour aller jusqu’àu Tome 5. Tout y est pour en faire une réussite avec un scénario de qualité et un dessin vraiment superbe.
Mais ce que j'ai vu aujourd'hui me fait malheureusement penser que la tendance ne va pas s'inverser car peu d'album dans les bacs...4 à Virgin, 5 à la Fnac et rien à BD Fugues car le peut qu'ils avaient a été vendu...
alunndra a écrit:je ne pige point non plus.
Je viens moi aussi de me procurer le deuxième tome, et c'est du tout bon...L'intrigue, les dessins, le scénario, tout est parfait...
Vraiment dommage que cela ne se vende point mieux, et vivement le T3 pour moi aussi...
melville a écrit:Je me joins à cet élan d'enthousiasme pour défendre cette série !
En espérant avec une certaine naïveté que ma chronique puisse convaincre quelques indécis...
http://www.sceneario.com/bd_16296_RAVERMOON.html
melville
dievid a écrit:Edit: Suite à la re-lecture du tome 1&2, je scénar se complexifie et le T1 que je classifais de "classique" ne l'est point. Le tome 2 dévoile de bonnes surprises
Sylvain Cordurie a écrit:Tout d'abord, merci pour vos commentaires.
Elle me tient à cœur, cette fantasy. Justement parce que trop souvent, on reproche au genre de se répéter, de manquer d'originalité ou simplement d'intérêt.
Si on participe à donner le sentiment contraire, tant mieux.
Le tome 3 répondra à toutes les questions que soulèvent les deux premiers et offrira une véritable conclusion à la série. C'est là le plus important.
Sylvain Cordurie a écrit:Dievid, crois-moi sur parole, j'avais de la matière pour 5 tomes. Maintenant, entre ce que l'on veut faire et ce que l'on peut faire...
Le tome 3 répondra à toutes les questions que soulèvent les deux premiers et offrira une véritable conclusion à la série. C'est là le plus important.
dievid a écrit:Je ne demande qu'à te croire. Mais on a été tellement trimballé avec certaines séries qui ont durées... durées...
NB: D'ailleurs la 1ère question que je pose à mon libraire avec la sortie d'une nouvelle BD c'est : Combien de tomes prévus ?
Damienandcoinc a écrit:D'abord, le foulard du ninja (Note de moi à l'auteur : je prends par contre presque comme une offense personnelle que ce ninja d'opérette se trimbale pendant tout le tome avec son foulard sur la bouche ! ) et enfin, euh... C'est tout ^^
Sylvain Cordurie a écrit:Damienandcoinc a écrit:D'abord, le foulard du ninja (Note de moi à l'auteur : je prends par contre presque comme une offense personnelle que ce ninja d'opérette se trimbale pendant tout le tome avec son foulard sur la bouche ! ) et enfin, euh... C'est tout ^^
Pas de volonté de te nuire.
Autant j'ai eu une pensée pour un lecteur allemand qui m'avait signifié son désamour de Sherlock Holmes et les Vampires de Londres (je lui ai adressé un petit mot dans le T1 de Sherlock Holmes et le Necronomicon), autant j'ai zappé ton allergie au ninja.
sainfoins a écrit:M'sieur Cordurié, au vu des ventes du tome 2, nous confirmes-tu que la série se terminera avec le tome 3 ou bien peut-on espérer les 2 tomes supplémentaires que tu avais imaginé?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités