MLH a écrit:J'ai lu le livre il y a trop longtemps pour dire si l'adaptation est fidèle.
stema33 a écrit:MLH a écrit:J'ai lu le livre il y a trop longtemps pour dire si l'adaptation est fidèle.
Pareil et du coup je m'y replongerais bien, car je viens de lire ce premier Tome qui est une bonne
mise en bouche et dieu que c'est frustrant de ne pas en voir plus (cette frustration est généralement
bon signe chez moi )
Donc, jusqu'ici tout va bien car me suis pas ennuyé une seconde et le trait bien qu'un peu
trop nerveux par moments colle bien avec l'ensemble. Hâte de lire la suite en ce qui me concerne!
Morti a écrit:Attente, insupportable attente...dire que d'ici quelques années, je m'inquiéterai de savoir si je verrai les tomes suivants des BD que j'aime...
stema33 a écrit:Morti a écrit:Attente, insupportable attente...dire que d'ici quelques années, je m'inquiéterai de savoir si je verrai les tomes suivants des BD que j'aime...
Meeuuuuh, qu'est ce qu'il nous fais là Morti
Vu comme tu te ménages, tu risques même de voir venir le Tome 10 de Sasmira
Sbene a écrit:Au fait - vous me direz si je me trompe - autant les histoires de fins du monde sont pleines d'aliens et de zombies, autant ce type de chaosme semble assez peu abordé en fiction ? Et pourtant, quand on réfléchit aux conséquences sur notre quotidien, ça fait froid dans le dos[Révéler] Spoiler:un monde sans électricité où plus rien ne fonctionne
Sbene a écrit: Et pourtant, quand on réfléchit aux conséquences sur notre quotidien, ça fait froid dans le dos
Olaf Le Bou a écrit:ouaip, c'est un argument de poids dans la controverse entre partisans et adversaires de la BD numérique
Sbene a écrit:Olaf Le Bou a écrit:ouaip, c'est un argument de poids dans la controverse entre partisans et adversaires de la BD numérique
Quand on pense que nos milliers de photos (numériques) de vacances sont à la merci d'un bug...
Rien ne vaut les tirages papiers et les bons vieux albums autocollants
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités