la-clairiere99 a écrit:LEwis nous a fait le meme coup avec donjon, une histoire qui se plie en 1 tome.
Je crois que le gars est plein d'energie au debut d'une saga, mais il est jamais a la hauteur sur la longueur...ça fini par tourner en rond encore et encore sans jamais trouvé de second souffle alors il coupe court et termine l'histoire a l'arache en 1 tome.
Croaa a écrit:Et ?
Le Complot a écrit:On a aussi connu un Lewis meilleur au dessin, je sauve les couleurs assez nettement, mais au final, on se dit franchement "tout ça pour ça ?"
EYE OF DOOM a écrit:Le Complot a écrit:On a aussi connu un Lewis meilleur au dessin, je sauve les couleurs assez nettement, mais au final, on se dit franchement "tout ça pour ça ?"
Le peu que j'ai dans les deux derniers Spirou n'est pas terrible côté dessin : on est loin de l'eclatte du dernier Lapinot.
la-clairiere99 a écrit:yes je suis d'accord avec le constat "tout ça pour ça"
Divelord a écrit:Belle couv' en effet
C'est le titre qui me déçoit un peu
En fait, plus la série avance, moins les titres sont originaux.
lleywen a écrit:C'est bien la première fois qu'on a un titre trop simple pour la série. ll pourrait etre plus lourd de sens que les précédents.
Si le 12 est à la hauteur. Ce serait parfait pour cette série qui aura apporté énormément de ce qu'on attend de notre cher Trondheim, justement, la recette a été bonne et juste dès la sortie. Tout bonne chose à une fin. Une fin à toute chose ?
Le Complot a écrit:Croaa a écrit:Et ?
Et ce n'est pas terrible, quand tu lis bien la série, l'histoire n'a pas la direction escomptée, puisqu'elle n'en a aucune.
On a aussi connu un Lewis meilleur au dessin, je sauve les couleurs assez nettement, mais au final, on se dit franchement "tout ça pour ça ?"
Laforet99 a écrit:il sort quand meme pas mal de merde, le dernier lapinot par exemple, c'est baclé et ennuyeux. Et ya encore ce truc de la fille qui manipule les decision des homme en leur touchant l'epaule, dans le dernier Ralph c'est un pouvoir, mais dans lapinot c'est evoqué comme un moyen qu'on les femme pour manipulé les hommes, j'ai trouvé marrant cette petite fixation dans deux BD diferente mais qui sont sortie globalement en meme temps.
Frannck a écrit:Oui, la prépublication.
Spike_Spiegel a écrit:Tricheur
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités