blank cover
EYE OF DOOM a écrit:Pas extraordinaires ces couvertures....
Du coup cela vas 2 volumes bien epais.
Je sait pas pourquoi mais j'arrive pas à sentir de motivation (de l'editeur, de l'auteur) à cette sortie.

cicerobuck a écrit:EYE OF DOOM a écrit:Pas extraordinaires ces couvertures....
Du coup cela vas 2 volumes bien epais.
Je sait pas pourquoi mais j'arrive pas à sentir de motivation (de l'editeur, de l'auteur) à cette sortie.
Bah pour une fois que Trondheim joue avec la profondeur de champs, avec un effet cinématographique....
Est-ce que Ralph Azham pourrais faire un bon animé, d'ailleurs?

Cooltrane a écrit:Cela facilite mon Girlcott

Pacome a écrit:Cooltrane a écrit:Cela facilite mon Girlcott
![]()
Ça me rassure de ne pas avoir été le seul à avoir été atterré par ce néologisme complètement illogique
https://www.lepoint.fr/editos-du-point/ ... 307_32.php

kilfou a écrit:Bah vous êtes pas la cible de vente voilà tout !
Parce que 80€ pour une série complète en 12 tomes, voilà quand même une bonne affaire, non ?
Alors oui il y aura pu y avoir les couv des albums dans le dossier, mais bon c'est chipoter à mon sens.
J'ai profité de cette intégrale pour tout lire d'un bloc, et c'est quand même ultra riche, et quelle avalanche de rebondissements.
Ajoutons à ça le très beau dessin de Trondheim, magnifié par les splendides couleurs de Findakly, carton plein !

EYE OF DOOM a écrit:Ces histoires d'amulettes et autres objets magiques, j'ai rien suivi dans la série.
C'est important ?

ulys a écrit:Lu la série d’une traite via les intégrales, j’ai du passer à côté de quelque chose car je n’y ai trouvé aucun intérêt.

BDbilos a écrit:C’est un conte philosophique sur le Pouvoir. Humour n’est pas le mot qui me vient spontanément pour parler de cette série. Ou alors sous forme d’ironie désespérée sur l’Humain.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités