Le Complot a écrit:Non et on s’en fout, que vive Ralph
vincecarter a écrit:J'avais en tête que le 2ème cycle se terminerait au tome 13. (Je crois avoir lu ça dans une interview de Trondheim)
Par contre, je n'ai pas entendu parler d'un 3eme cycle.
Wandere a écrit:Est-ce que quelqu'un sait combien de tomes trondheim a prévu pour boucler cette série ? j'ai les 10 premiers mais je commence un peu à m'en lasser.
Le Complot a écrit:Wandere a écrit:Est-ce que quelqu'un sait combien de tomes trondheim a prévu pour boucler cette série ? j'ai les 10 premiers mais je commence un peu à m'en lasser.
On en sait absolument rien (lire topic)
Wandere a écrit:Le Complot a écrit:Wandere a écrit:Est-ce que quelqu'un sait combien de tomes trondheim a prévu pour boucler cette série ? j'ai les 10 premiers mais je commence un peu à m'en lasser.
Bonjour le complot (fille ou garçon ?) ok merci pour votre réponse, je vais remonter tout le fil.
Le Complot a écrit:Wandere a écrit:Le Complot a écrit:Wandere a écrit:Est-ce que quelqu'un sait combien de tomes trondheim a prévu pour boucler cette série ? j'ai les 10 premiers mais je commence un peu à m'en lasser.
Bonjour le complot (fille ou garçon ?) ok merci pour votre réponse, je vais remonter tout le fil.
Je suis un homme, mais ça n'a pas d'importance.
Il faut juste lire cette page.
Edit : moi aussi je ressens une certaine lassitude quant à la série... Mais pourquoi vouloir absolument qu'elle se termine ?
BDbilos a écrit:Ce qui est peut-être pas mal au fond cette lassitude, on est me semble-t-il exactement dans la situation du héros, de plus en plus lassé et désabusé. Ca ajoute à l'ambiance et aux qualités de la série
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité