Diddu a écrit:Je ne connais pas de Club Spirou (Mickey Club sur les plages, oui, mais pas de Club Spirou).
Le journal de Spirou, c'est ça : https://fr.wikipedia.org/wiki/Spirou
M'étonne tout de même que sur un forum de BD, on ne connaisse pas le dernier grand journal de BD (plus de 80 ans tout de même).
Mr Hubert a écrit:Je n'ai jamais vraiment totalement compris cette série.
C'est le genre de BD ou si tu as loupé un épisode tu ne peux plus te raccrocher aux wagons.
Mr Hubert a écrit:Je n'ai jamais vraiment totalement compris cette série.
C'est le genre de BD ou si tu as loupé un épisode tu ne peux plus te raccrocher aux wagons.
Cooltrane a écrit:j'ai vu le T12, mais pas pris
Par contre, il y a un jeu de cartes à découper et à jouer avec un smartphone, dont le fond de l'histoire (inédit si j'ai bien compris) se situe entre le T2 et T3.
'tention, le truc n'est pas inséré dans l'album, mais séparément, mais cela pourrait faire un collector.
ubr84 a écrit:Je l'ai trouvé très bien cette fin.
La série a un but et un sens très clair (presque trop depuis quelques tomes) c'est la perte des illusions, le désenchantement, le tout ça pour ça du pouvoir.
La fin est logique et le dernier album bien construit entre le dialogue page 2 qui semble insignifiant et qui prend son sens à la dernière.
Chapeau l'artiste.
Seul bémol perso j'aurai fait quelques tomes en moins, la sauce est bonne mais un peu trop diluée peut être.
ubr84 a écrit:J'ai eu des impressions de redites, notamment sur l'état d'esprit de Ralph et sa vision du pouvoir.
Diddu a écrit:BD Fugue offre un ex-libris de Ralph Azham, mais de mémoire, je ne visualise pas du tout à quelle scène de la série cela fait référence :
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités