Tireg a écrit:Bref, Ralph Azham n'a aucun rapport avec Donjon, ni dans son ambition, ni dans ses thématiques, ni dans sa réalisation.
Charlus a écrit:Moi il me semble bien avoir lui que dans une certaine mesure, LT lui même considérait que Ralph Azham lui permettait de faire ce qu'il n'a pas pu faire sur donjon.
Je ne saurais ni vous dire où j'ai vu ça ni être plus spécifique malheureusement
Tireg a écrit:Alors donc il faut comparer :
1) parce que c'est de l'heroic fantasy
2) parce que c'est de Trondheim
On pourrait aussi comparer Infinity 8 à Donjon :
1) parce que c'est de Trondheim
2) parce qu'il travaille avec d'autres scénaristes et dessinateurs
3) parce que c'est un récit de genre
Bref, Ralph Azham n'a aucun rapport avec Donjon, ni dans son ambition, ni dans ses thématiques, ni dans sa réalisation.
Charlus a écrit:Infinity 8, je pense qu'il faudra attendre le huitième tome pour juger complètement (pour l'ambition en particulier).
Laforet99 a écrit:il sort quand même pas mal de merde. Le dernier lapinot par exemple, c'est bâclé et ennuyeux. Et ya encore ce truc de la fille qui manipule les décisions des hommes en leur touchant l'épaule, dans le dernier Ralph c'est un pouvoir, mais dans lapinot c'est evoqué comme un moyen qu'ont les femmes pour manipuler les hommes, j'ai trouvé marrant cette petite fixation dans deux BD différentes mais qui sont sorties globalement en même temps.
Tireg a écrit:Dire que le dernier Lapinot est décevant est une chose (je serais tout à fait de cet avis), mais de là à dire que c'est une merde, franchement, non. Lis le dernier Chat du Rabbin, et tu verras la différence !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité