bdglouton a écrit:Sans trop dévoiler la série, est ce quelqu'un peut me dire si la série évolue ou pas au fil des aventures ?:lol:
bdglouton a écrit:Sans trop dévoiler la série, est ce quelqu'un peut me dire si la série évolue ou pas au fil des aventures ?
Je viens d'acheter l'intégrale 1 N et B et j'aime bien mais c'est un peu répétitif quand même : découverte/coutelas/pas taper ceux qui marche debout ...
Sage conseil, c'est à peu près à ce rythme que j'ai entrepris de revisiter le fils des âges farouches...xof 24 a écrit:Il faut se dire que c'était des histoires courtes paraissant toutes les semaines.
Il faudrait juste lire donc une histoire ou deux par semaines , et surtout ne pas tenter de tout lire à la suite.
Genug a écrit:Sage conseil, c'est à peu près à ce rythme que j'ai entrepris de revisiter le fils des âges farouches...xof 24 a écrit:Il faut se dire que c'était des histoires courtes paraissant toutes les semaines.
Il faudrait juste lire donc une histoire ou deux par semaines , et surtout ne pas tenter de tout lire à la suite.
Genug a écrit:...jusqu'à ce que Vaillant s'avise que c'était pas assez à son goût et fasse à Chéret le coup qu'on sait.
Dans une interview en 86 reprise dans Chéret donne son point de vue qui est résumé ainsi : « Derrière [l'affirmation de Vaillant que Chéret ne serait pas le créateur de Rahan], une affaire de reconnaissance -- et d'argent » -- ce qui nous renvoie un peu dos à dos, xof.xof 24 a écrit:A lire le texte de wiki, je pense que je n'avais pas toutes les infos.
Il y a bien un soucis d'argent, le soucis que Vaillant a donné les scénarii a un autre dessinateur,bref que l'on était encore bien a une époque où l'auteur/dessinateur était bien mal considéré...
alacoume a écrit: (...) le flash-back permanent au collier de dent, à l'éruption volcanique, etc...
Cheret a du les dessiner 100 fois, en particulier sur les histoires récentes (...)
« les cinq tomes doivent paraître en moins de six mois », lit-on ici.Blueberry13 a écrit:jxmckie a écrit:Je viens juste d acheter le 1 et voilà le 2
Mais pas de date pour le 3 ... Soon maybe
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités