Genug a écrit:
Et dites, est-ce qu'il a existé une monographie sur l'enfant des âges farouches...?
EYE OF DOOM a écrit:J’ai trouvé le trait de Cheret pas mal mangé quand meme. On voit que les traits fins ont souffert au scan ou a l’impression. C’était déjà le cas dans l’edition n&b precedente ?
Genug a écrit:Et dites, est-ce qu'il a existé une monographie sur l'enfant des âges farouches...?
Je ne peux pas dire que cette recension m'ouvre l'appétit (ni les cordons de la bourse)...icecool a écrit:https://stripologie.com/les-ouvrages/169-andre-cheret.html
Manifestement oui, la chronologie de prépub est bien respectée, comme en atteste la comparaison entre l'indispensable bdoubliees.com et le sommaire de ce tome 1/5 (ainsi qu'un rapide survol, où on constate à quelle vitesse Chéret a "figé" la physionomie de son fils des âges farouches).Genug a écrit:Sait-on si cette intégrale est 1) réellement intégrale (apparemment c'est en 5 tomes ce qui a paru en 10, donc la réponse doit être connue) et 2) chronologique ?
Blueberry13 a écrit:D'ailleurs la fiche BEL n'est pas crée ?
Blueberry13 a écrit:Blueberry13 a écrit:D'ailleurs la fiche BEL n'est pas crée ?
Quelqu'un a une idée ?
Le tome 2 sort aujourd'hui ... hâte de le recevoir
Depuis le temps que j'attends de pouvoir les trouver en N et B ... Et de voir l'évolution du personnage et des histoires
Papy Boingtone a écrit:Je me tâte à acheter cette nouvelle édition...
Je n'ai jamais lu de Rahan. J'étais plutôt Strange étant gamin (...)
Moi aussi je suis en train de me refaire le voyage à l'envers... Quand comme moi on a lu à l'époque le Pif dans lequel le coutelas de Rahan tombe dans une crevasse, d'où il le repêche in extremis au moyen d'une branche d'où suinte une sève collante, relire ça aujourd'hui, y a pas, ça fleurt bon la madeleine d'autrefois...Blueberry13 a écrit:Depuis le temps que j'attends de pouvoir les trouver en N et B ... Et de voir l'évolution du personnage et des histoires
J'aurais écrit pareil. D'ailleurs je crois que peu ou prou je viens de l'écrire...Pardeilhan a écrit:Papy Boingtone a écrit:Je me tâte à acheter cette nouvelle édition...
Je n'ai jamais lu de Rahan. J'étais plutôt Strange étant gamin (...)
--- les histoires de Rahan sont aussi manichéennes et répétitives que celles de la Marvel !
Moi, je trouve ça plutôt sympa, mais une intégrale... Faudrait que tu tentes de lire quelques histoires du milieu de la série (il n'y a pas d'ordre chronologiques entre-elles) pour te faire une idée par toi-même.
.
Le Rescator a écrit:(...) en début d'histoire, Rahan faisait une observation en apparence anodine, qu'il utilisait ensuite (...)
Le Rescator a écrit:Je me rappelle aussi qu'en début d'histoire, Rahan faisait une observation en apparence anodine, qu'il utilisait ensuite en l'adaptant au moment venu pour résoudre la problématique de l'épisode, avec les moyens à sa disposition.
jxmckie a écrit:Je viens juste d acheter le 1 et voilà le 2
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité