Brian Addav a écrit:Quel est l'intérêt de voter Roussel ?
Vraie question hein.
Mirdhynn a écrit:Pour Emmanuel Macron, la crise russo-ukrainienne apporte la démonstration que «l'Europe n'est pas simplement un marché de consommateurs mais bien une puissance qui doit penser son indépendance énergétique, sa transition climatique» et «une Europe de la défense capable de protéger ses frontières, ses citoyens et de se projeter vers ses alliés».
«Dans les temps tragiques que nous vivons, l'Europe n'a d'autre choix que de redevenir, peut-être de devenir oserais-je dire, une puissance», a-t-il insisté.
Il nous faudra nous rappeler aussi que notre pays, aujourd'hui, tient tout entier sur des femmes et des hommes que nos économies reconnaissent et rémunèrent si mal. « Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune »
Mirdhynn a écrit:BDbilos a écrit:S'il en est parmi nous qui ont déjà participé à des dépouillements... :
Est-ce que les "conneries" glissées dans les enveloppes font rire, détendent, exaspèrent, lassent ?
Absolument rien, en général, le dépouillement se faisant le soir, au moment ou tous les bénévoles/Assesseurs ne veulent plus qu'une chose (rentrer chez eux), tu vois un truc écrit sur le bulletin, c'est direct la pile de nuls et tu continues de compter.
BDbilos a écrit:Déjà avant l'Ukraine...
Le fait que tout semble plié pour le deuxième tour joue sans doute. Pb des sondages qui semblent nous propulser déjà dans l'après (legislatives)
Brian Addav a écrit:Les mecs résignés....
BDbilos a écrit:Je ne prétends pas que l'élection est jouée, nous sommes d'accord.
J'essaye de comprendre pourquoi ça n'intéresse pas grand monde. Le fait de croire les sondages (et pourtant le nombre de fois où l'on a droit à postériori au "les sondages se sont trompés on nous y reprendra plus"...) peut démotiver sérieusement je crois.
Et oui ça peut amener d'autant plus des surprises au final.
Mirdhynn a écrit:Méluche, avec ses positions pro russes depuis des années, vous croyez encore qu'il va passer ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités