nexus4 a écrit:On est surtout surpris que l’élimination de Melenchon ait pour conséquence l’application intégrale de son programme.
mistercoyote a écrit:nexus4 a écrit:On est surtout surpris que l’élimination de Melenchon ait pour conséquence l’application intégrale de son programme.
Le coup de tonnerre, Macron qui nomme Mélenchon premier ministre, ils avaient fait un pacte depuis le début
nexus4 a écrit:On est surtout surpris que l’élimination de Melenchon ait pour conséquence l’application intégrale de son programme.
toque a écrit:Réélu tranquille ça reste à prouver. Aujourd'hui les sondages donnent LePen entre 47 et 48 %. Vous trouvez cela réjouissant ?
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:toque a écrit:Réélu tranquille ça reste à prouver. Aujourd'hui les sondages donnent LePen entre 47 et 48 %. Vous trouvez cela réjouissant ?
Ces sondages paraissent peu crédibles. Le Pen a fait 23% au 1er tour, si on lui ajoute les voix de Zemmour et Dupont-Aignan elle serait à 32%. Elle va certes avoir quelques pourcents des autres candidats mais de là à atteindre 48 % ça tient pas la route mathématiquement
toque a écrit:J ai du mal à partager votre analyse.
Macron a fait une première semaine de entre deux tour exécrable. Au contraire de LePen qui fait un exposé semaine plutôt réussi.
Celui des deux qui ce ridiculise c est Macron pour l instant.
En parlant de ridicule, les médias qui ont transformé LePen en "tatie Marine avec ses chats", la peigne maintenant en facho... Quelle belle bande de pignouf.
Giuseppe a écrit:je ne vois pas où sa semaine d'entre deux tours a été exécrable et où celle de Le Pen a été réussie.
toque a écrit:Giuseppe a écrit:je ne vois pas où sa semaine d'entre deux tours a été exécrable et où celle de Le Pen a été réussie.
Ressenti personnel (et donc tout à fait contestable). Chaque fois que je vois un truc avec Macron, c'est une séquence ou il va au contact et il se fait attaquer par des gens de façon pertinente sur les 5ans passé.
Là où LePen est en maitrise, elle déroule ses thèmes sans accros. (ou presque) Et Macron lui court en permanence après.
Le gros avantage de Macron ce sont les média qui après avoir servit la soupe à LePen de façon honteuse se réveille dans l'entre deux tour.
toque a écrit:Tiens d’ailleurs Maronne, Coldo, kobaia, ça ne vous choque pas LR qui donne comme consigne de vote l'abstention ?
Perso cela m'a laissé sur le cul ! Et je trouve qu'on en pale très peu.
Brian Addav a écrit:toque a écrit:Tiens d’ailleurs Maronne, Coldo, kobaia, ça ne vous choque pas LR qui donne comme consigne de vote l'abstention ?
Tu vois le mal partout.
Dans un fauteuil il va être réélu, un vote d'adhésion !
dod a écrit:Brian Addav a écrit:toque a écrit:Tiens d’ailleurs Maronne, Coldo, kobaia, ça ne vous choque pas LR qui donne comme consigne de vote l'abstention ?
Tu vois le mal partout.
Chirac à 82% c'était un vote d'adhésion ?
dod a écrit:Brian Addav a écrit:toque a écrit:Tiens d’ailleurs Maronne, Coldo, kobaia, ça ne vous choque pas LR qui donne comme consigne de vote l'abstention ?
Tu vois le mal partout.
Chirac à 82% c'était un vote d'adhésion ?
C'est pas une condition pour être élu
C'est plutôt aux législatives non qu'il faut une adhésion au moins pour avoir une majorité ?
jolan a écrit:"Parfois une élection ça ne consiste pas à choisir le meilleur, mais à éviter le pire"
Marc Crépon, philosophe
toque a écrit:Tiens d’ailleurs Maronne, Coldo, kobaia, ça ne vous choque pas LR qui donne comme consigne de vote l'abstention ?
Le Complot a écrit:Par contre, la plus belle preuve politique que LR et LREM, c'est la même chose, c'est que Coldo soit aux anges. Ca et la campagne de Pécresse, les propos de Ciotti et les déclarations de Darmanin (cf "vous êtes trop molle").
Bon, c'est pas un scoop, je sais. Mais les deux partis n'ont rien à voir avec feue la droite de base, l'échiquier quasiment en entier s'est salement bougé à droite.
Cooltrane a écrit:jolan a écrit:
d'autant plus que je trouve que la politique de Micron est dans la droite lignée du RPR, UMP et LR
c'est presque indécent de la part des LR de s'abstenir , plutôt que de se retrouver dans ce que Nabot 2 (Sarko était Nabot 1) propose.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités