GTS a écrit:Il y a un monde de bulles spécial comics, ce soir à 20 h 30 sur LCP, ça peut donner des idées.
xof 24 a écrit:Je continue ma promo pour une série qui certes s'apparente a du comics vis a vis de son lieu de production, par ses auteurs, mais celà serait couilon de passer à côté parce qu'elle serait estampillée ainsi
Je veux causer de la série CRIMINAL, que je viens de mettre dans mes "indispensables"
Punaise une belle claque là où celà fait mal. Une putain d'envie d'en lire un nouvel opus. Une putain d'envie de dire à tout ceux qui ne l'ont pas lu qu'ils passent à côté d'une série mortelle.
Pas de héros récurent dans cette série. Juste des vies qui se croisent et au final une fichue toile noire sur les bas fonds et ceux qui ont choisis un côté de la loi...
Chaque tome est indépendant. Je pense qu'il serait sans nulle doute possible de lire dans le désordre.Aprés ceux sont les pierres de l'édifice qui se monteraient différement mais à chaque album sont lot de connaissance et le puzzle se fait...
Franchement vous faites quoi à être encore en train de me lire plutôt que de vous ruer chez votre libraire pour vous acheter cette série et la dévorer...Par contre faut penser à éteindre les téléphones...Faut pas être dérangé pendant la lecture...Celà pourrait donner des envies de meurtres...
ANGE666 a écrit:PS: sinon un très beau coffret réunissant les 3 excellents tomes de la série "The Last Days of American Crime" vient de sortir ( merci à l'éditeur EP dont le catalogue s'étoffe toujours de belles pépites)
http://www.epeditions.fr/atmosphères/last-days-american-crime-coffret945
Jarnicoton a écrit:Bonjour
Je lis exclusivement des BD franco-Belge, et ce depuis toujours.
Pour plein de raisons :
- Rien qu'avec le FB, j'ai deja du mal à lire ce que j'achete
- Je suis encore très loin d'avoir fait le tour de tout ce que j'aimerais découvrir dans le FB
- Je n'aime pas les formats des comics
- Je n'aime pas les histoires de super héros en collants
Guillaume37 a écrit:Moi, qui pensait toujours me concentrer sur les grands héros que sont Superman, Daredevil, Thor, etc (exception faite pour X-Men)... Je découvre qu'il existe des polars, des fantasy, que c'est diversifié quoi (graphismes, scénarii)
HOCHET Gabriel a écrit:Qui pourra me faire aimer les comics ?
Peut être toute l’œuvre de Richard Corben.... ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités