Jarnicoton a écrit:Apres tout ça, vers quoi je peux me tourner ? (pour plus tard hein ! )
Maintenant que tu es bien "chaud" , te reste les grands classiques : V pour vendetta - Watchmen - From Hell
Jarnicoton a écrit:Apres tout ça, vers quoi je peux me tourner ? (pour plus tard hein ! )
koma1 a écrit:cool! il y a d'autres truc, j'aimerais bien voir genre captain america ce foutre sur la gueule avec d'autres personnage culte DC ou Marvel d'ailleur.
Mais pour sa il faut ce lancer dans des series déjà commencés et interminables?
Il y a pas de séries genre Hellboy chez delcourt qui raconte des histoires comme ça?
koma1 a écrit:D'autre comics peut etre ?
Electro a écrit:Suprême (Superman par Alan Moore) , c'est l'avantage d'être en deux tomes , et tu a toutes la série complète :
C'est du excellent
koma1 a écrit:Merci Zemartinus, Ultimates c'est vraiment ce que je recherche, une histoire complète, avec des super-héros où je peux comprendre l'histoire sans avoir 3 ans de retard.
Car si j'ai bien compris Ultimates c'est une histoire complete regroupant une serie de comics paru en kiosque. Enfin je sais pas si je m'exprime bien mais bon, je suis tomber sur un site COMIC VF il me semble qui m'a fait comprendre quels épisodes sont contenu dans chaque tomes dur.
Bref merci, si tu as d'autre comics comme ça je suis preneur!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité