Pour le nid à cinglés en fait je ne me posais pas vraiment la question !
Pour Fables comme ça me plais bien je vais sans doute envisager d'acheter les autres volumes. Par contre les spin-off et autres hors séries je ne pense pas. Déjà en FB ça me gonfle passablement ce genre de pratique à but essentiellement lucratif ! (Et je me doute que les Américains ont compris bien avant nous comment exploiter tout ce qui rapporte du fric ! )
Sinon pour le moment je n'ai rien lu d'autre par manque de temps. Mais j'ai envie d'attaquer "Criminal" des que possible.
Pour mon exemplaire de Swamp thing ça ne me dérange pas du tout pour la simple raison que comme je n'y connait rien et que ma seule ambition est de découvrir ce qu'est le monde du comics je n'ai aucun objectif de "collectionneur", je veux juste découvrir et apprécier un nouvel univers (pas tres claire cette phrase !
). Juste pour information je ne l'ai pas encore lu, mais je l'ai feuilleté vite fait et à première vue je n'aime pas franchement les dessins !
Je trouve ça .... comment dire ? (enfantin ? kitch ? Flashy ?
). Mais j'attends de lire pour juger car juste en feuilletant ça ne veut rien dire !
Pour les super héros je reste sur mon idée première, à savoir que pour l'instant ça ne m'intéresse pas. (Meme si j'ai bien compris que j'y viendrais sans doute avec plaisir un jour !). Mais je note l'existence de la collection 100% Marvel et je regarderais de quoi il s'agit
Enfin une parenthese hors sujet :
Xof: Je vois avec un mélange de fascination, interrogation, stupéfaction, (con)sidération, envie, jalousie, que ta bédétheque contient quelque 7000 albums ! Diantre me dis-je !
A part........plein de choses (comment résumer 7000 Bds ! ) juste une question: J'ai un bon millier de BD et la place nécessaire à leur rangement est d' environ 3 bons mètres d'étagères (plus ou moins du sol au plafond). 7000 Bds devraient donc remplir environ 21 mètres d'étagères ! Donc ma question est la suivante: Tu habites un chateau (manoir) avec des pieces dédiées à la BD ? Si oui c'est ou ? Tu organises des visites ?
Je ne sais ni boire, ni manger, ni m'habiller, ni me laver, ni rien !............................
Vous sentez que je vais être un fardeau pour vous ou pas ?