Bossacdenoyau a écrit:Qui dit pompe funèbre dit bout git. Mais pourquoi ? Pourquoi ?
nexus4 a écrit:Comment font les frêles mamies (un peu plus frêles que moi en tout cas) pour brancher un appareil électrique sur une prise multiple aux normes européennes ?
Nan parcequ'a part avoir Teddy Rinner comme voisin de palier, je vois pas. Alors on me dit "Ouiii, faut la jouer fine, pas comme une brute". Que dalle oui. J'ai essayé la finesse avant, arriere, sur le coté, petit pont, roucoulette, rien n'y fait. Faut mettre une pression de 300Kg par cm², point. Donc je répète la question, comment font les mamies...
Nan parceque je suis en nage, là
rahoul a écrit:nexus4 a écrit:Comment font les frêles mamies (un peu plus frêles que moi en tout cas) pour brancher un appareil électrique sur une prise multiple aux normes européennes ?
Nan parcequ'a part avoir Teddy Rinner comme voisin de palier, je vois pas. Alors on me dit "Ouiii, faut la jouer fine, pas comme une brute". Que dalle oui. J'ai essayé la finesse avant, arriere, sur le coté, petit pont, roucoulette, rien n'y fait. Faut mettre une pression de 300Kg par cm², point. Donc je répète la question, comment font les mamies...
Du coup, ça soulève une autre question:
Comment tu fais pour administrer ton site ?
nexus4 a écrit:Oui, voila, je procède un peu comme ça pour tout. Omelette, repassage, chronique BD. J'ai pas bon ?
nexus4 a écrit:Comment font les frêles mamies (un peu plus frêles que moi en tout cas) pour brancher un appareil électrique sur une prise multiple aux normes européennes ?
nexus4 a écrit:Ah voilà une question existentielle : Pourquoi dans les films et les documentaires, quand on a un gros plan sur la mise à feu d'une fusée, il y a une pluie de givre qui tombe le long de tuyères ?
J'émets l'hypothèse que le comburant est refroidi, que l'air condense sur le métal et que ca givre. Mais en fait j'en sais rien du tout. Et puis c'est déjà pas marrant de démarrer une voiture givrée, alors une fusée...
Si en plus faut pousser...
L'autre hypothèse c'est que ça fait joli.
On désigne par oxygène liquide le dioxygène refroidi au-dessous de son point de condensation, soit 90,188 K (-182,96 °C) sous la pression atmosphérique (101 325 Pa). Sa masse volumique est alors de 1 141 kg·m-3, et il gèle à 50,5 K (-222,65 °C). On l'obtient par distillation fractionnée à partir de l'air.
kbd63 a écrit:On désigne par oxygène liquide le dioxygène refroidi au-dessous de son point de condensation, soit 90,188 K (-182,96 °C) sous la pression atmosphérique (101 325 Pa). Sa masse volumique est alors de 1 141 kg·m-3, et il gèle à 50,5 K (-222,65 °C). On l'obtient par distillation fractionnée à partir de l'air.
CQFD
ulys a écrit:(rien compris)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités