ulys a écrit:Nous n'avons pas les mêmes valeurs mon cher !
ulys a écrit:Nous n'avons pas les mêmes valeurs mon cher !
rahoul a écrit:Pourquoi mon thé infuse t il correctement dans certains mugs ( en général en porcelaine ) mais ne donne que de l' eau colorée dans d' autres ( par ex. en grès ), alors que je le prépare toujours de la même façon ?
Olaf Le Bou a écrit:ça, c'est parce que t'as pas la science infuse, mon cher
Olaf Le Bou a écrit:me suis offert une bouilloire Krupp, avec réglage de la température selon la nature du thé, voilà un bel investissement que je ne regrette pas
toine74 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:me suis offert une bouilloire Krupp, avec réglage de la température selon la nature du thé, voilà un bel investissement que je ne regrette pas
Ca fait un petit moment que ce genre de bouilloire me fait de l'oeil. En fait, j'aimerais bien que celle que je possède rende l'âme, mais j'ai beau la brutaliser, elle résiste . Si seulement le Père Noël pouvait lui rouler dessus avec son traîneau...
rahoul a écrit:Pourquoi, quand on ouvre une boite de médicaments, on tombe systématiquement sur le coté de la notice ?
ulys a écrit:toine74 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:me suis offert une bouilloire Krupp, avec réglage de la température selon la nature du thé, voilà un bel investissement que je ne regrette pas
Ca fait un petit moment que ce genre de bouilloire me fait de l'oeil. En fait, j'aimerais bien que celle que je possède rende l'âme, mais j'ai beau la brutaliser, elle résiste . Si seulement le Père Noël pouvait lui rouler dessus avec son traîneau...
J'ai le même problème avec la TV !
rahoul a écrit:Pourquoi, quand on ouvre une boite de médicaments, on tombe systématiquement sur le coté de la notice ?
serendipity a écrit:ulys a écrit:toine74 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:me suis offert une bouilloire Krupp, avec réglage de la température selon la nature du thé, voilà un bel investissement que je ne regrette pas
Fallait le dire! La Louloute et moi, on peut s´occuper du cas de la télé! Tu veux qu elle souffre, qu elle agonise ou on y va en douceur?
serendipity a écrit:ulys a écrit:toine74 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:me suis offert une bouilloire Krupp, avec réglage de la température selon la nature du thé, voilà un bel investissement que je ne regrette pas
Fallait le dire! La Louloute et moi, on peut s´occuper du cas de la télé! Tu veux qu elle souffre, qu elle agonise ou on y va en douceur?
jefgaric81 a écrit:rahoul a écrit:Pourquoi, quand on ouvre une boite de médicaments, on tombe systématiquement sur le coté de la notice ?
1 chance sur deux. .....même "problème" en ce qui me concerne.....
ulys a écrit:Plus rien. Entre temps l'ampli a lâché
Olaf Le Bou a écrit:rahoul a écrit:Pourquoi, quand on ouvre une boite de médicaments, on tombe systématiquement sur le coté de la notice ?
parce que tu tiens la boite face vers toi, que tu es droitier, et que les notices sont disposées de manière à ce qu'une majorité d'utilisateurs soient obligés de les avoir en main.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité