LeMoineFou a écrit:Il me semble qu'il y a une étoile noire et une étoile de la mort, non?
A part ça, j'ai aussi une question existentielle:
Pourquoi Donald, qui n'est habillé que d'un T-shirt en temps normal, mets une serviette autour des reins quand il sort de la douche
Morti a écrit:Epoque illogique que la nôtre...
On achète une pizza RONDE, qu'on met dans une boîte CARREE pour la manger en TRIANGLES...![]()
Pour Star Wars, la traduction correcte est bien Les guerres de l'étoile...noire bien entendu...sinon ça aura dû être Stars War...
Bossacdenoyau a écrit:Plat. Isotrope. Indéfini.
Dieu est irréfutable, tant pis pour lui
LeMoineFou a écrit:Sinon, j'ai entendu un scientifique parler de "multivers"...
voilà, voilà...
sergent latrique a écrit:L'univers a t-il une forme ? un centre ? est-il fini ou infini ?
Vous avez 1h avant que je ramasse les copies.
S'il vous reste du temps et de la place, une question subsidiaire: et Dieu dans tout ça ?
sergent latrique a écrit:L'univers a t-il une forme ? un centre ? est-il fini ou infini ?
Vous avez 1h avant que je ramasse les copies.
S'il vous reste du temps et de la place, une question subsidiaire: et Dieu dans tout ça ?
Morti a écrit:Epoque illogique que la nôtre...
On achète une pizza RONDE, qu'on met dans une boîte CARREE pour la manger en TRIANGLES...![]()
nexus4 a écrit:Pourquoi c'est quand vous avez une angine qu'on vous prescrit des médocs gros comme le pouce ?
Peuvent pas la couper en 3 leur putain d'amoxycilline ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités