Vache avec Y !
Mais bon...

Morti a écrit:Le problème (pour moi...mais je me fais vieux...) avec les scénarios de Yves H., c'est que je n'y comprends RIEN !!!
Déjà en lisant simplement, ça ne rentre pas mais même si j'essaie de comprendre ce qu'il a voulu faire, ça ne passe pas mieux...
Heureusement que le travail de Papa compense...d'où mon inquiétude s'il travaille avec quelqu'un d'autre...
HOCHET Gabriel a écrit:Morti a écrit:Le problème (pour moi...mais je me fais vieux...) avec les scénarios de Yves H., c'est que je n'y comprends RIEN !!!
Déjà en lisant simplement, ça ne rentre pas mais même si j'essaie de comprendre ce qu'il a voulu faire, ça ne passe pas mieux...
Heureusement que le travail de Papa compense...d'où mon inquiétude s'il travaille avec quelqu'un d'autre...
T'es sûr qu'il y a quelque chose à comprendre....![]()
![]()
![]()
Morti a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Morti a écrit:Le problème (pour moi...mais je me fais vieux...) avec les scénarios de Yves H., c'est que je n'y comprends RIEN !!!
T'es sûr qu'il y a quelque chose à comprendre....![]()
![]()
![]()
Ben je sais pas vu que j'ai rien compris...![]()
![]()
bru a écrit:Il y en a 1, puis 2, puis 3, puis 5. Jamais 1, 2, 3 puis 4 ni 1, 2, 3, 4 puis 5. Vous pouvez tous vérifier!
Mais pourquoi pas 4 ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité