Morti a écrit:Le problème (pour moi...mais je me fais vieux... ) avec les scénarios de Yves H., c'est que je n'y comprends RIEN !!!
Déjà en lisant simplement, ça ne rentre pas mais même si j'essaie de comprendre ce qu'il a voulu faire, ça ne passe pas mieux...
Heureusement que le travail de Papa compense...d'où mon inquiétude s'il travaille avec quelqu'un d'autre...
HOCHET Gabriel a écrit:Morti a écrit:Le problème (pour moi...mais je me fais vieux... ) avec les scénarios de Yves H., c'est que je n'y comprends RIEN !!!
Déjà en lisant simplement, ça ne rentre pas mais même si j'essaie de comprendre ce qu'il a voulu faire, ça ne passe pas mieux...
Heureusement que le travail de Papa compense...d'où mon inquiétude s'il travaille avec quelqu'un d'autre...
T'es sûr qu'il y a quelque chose à comprendre....
Morti a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Morti a écrit:Le problème (pour moi...mais je me fais vieux... ) avec les scénarios de Yves H., c'est que je n'y comprends RIEN !!!
T'es sûr qu'il y a quelque chose à comprendre....
Ben je sais pas vu que j'ai rien compris...
bru a écrit:Il y en a 1, puis 2, puis 3, puis 5. Jamais 1, 2, 3 puis 4 ni 1, 2, 3, 4 puis 5. Vous pouvez tous vérifier!
Mais pourquoi pas 4 ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités