Ils font comment les parents versaillais pour dire à leurs enfants d'éteindre les appareils électriques non utilisés ?
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)
bru a écrit:Ils font comment les parents versaillais pour dire à leurs enfants d'éteindre les appareils électriques non utilisés ?![]()
roboris 45 a écrit:J'écris à une amie.
Je te poste le trailer/chanson principale en lien, mais l'as tu déjà sans doute déjà visionnée ?
ou
Je te poste le trailer/chanson principale en lien, mais l'as tu déjà sans doute déjà visionné ?
Merci d'avance
roboris 45 a écrit:Merci, vous avez l'oeil et l'on peut compter sur vous.
Sauf deux petits malins (mais rigolos) qui sont sujet à la chaleur semble t'il
sergent latrique a écrit:J'ai encore vu dans la galerie commerciale près de chez moi, un stand de vente de colis "mystère", vendus au poids et issus de colis perdus ou refusés ou je ne sais quoi.
Quel est l'intérêt d'acheter un paquet en aveugle sans connaitre son contenu ?
La chance de tomber sur un objet utile dont tu as réellement besoin est infime, la probabilité est de tomber sur une chose inutile qui ne te plais pas et que tu vas peut-être payer plus cher que sa valeur![]()
A moins d'être un autre revendeur, franchement, c'est de la daube de commerce.
Olaf Le Bou a écrit:Justement, on est passé en 6 mois d'un monde où cette pratique était plus que confidentielle à des sites et des ventes à tous les coins de rues, or ça fait un paquet d'années que les ventes internet ont explosé et c'est pas d'aujourd'hui que les transporteurs sont des branques, et je doute que des stocks aient été patiemment confectionnés avant d'ouvrir les vannes, donc je dubite sérieusement sur la source réelle de ces colis, que je subodore fortement être un déversoir commode pour des merdouilles Alibaba et autres Temu importés par des petits malins surfant sur la mode du soit-disant colis mystère.
bru a écrit:Tiens, pour revenir au titre du post, une vraie question existentielle :
Au bout de combien de temps supprimez-vous de votre répertoire une personne décédée ?
Chez moi, ça varie. Un simple contact, c'est quasi de suite. Pour les relations de travail ou amicales, quelques semaines.
Pour d'autres, très proches, je n'y arrive pas. C'est peut-être bête et irrationnel mais, par exemple, impossible pour moi de supprimer le téléphone portable de ma mère, décédée il y a bientôt deux ans, et dont le numéro n'existe plus.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités