Non mais il y a quand même de ces trucs qui dépassent l'entendement, avec Microsoft.
C'est comme sur Excel où tu ne peux toujours pas annuler la suppression d'une feuille

L'Ombre Jaune a écrit:Je serais curieux de voir le nombre d'enfants et petits enfants de "boomers" qui iront fêter Noël en s'adressant à leurs parents et/ou grands-parents en mode : "Joyeux Noël, les boomers !".
Et parmi leurs vieux, ceux qui se diront : "ah ouais, quand même, outre que, dès +/- 1970 on nous a dit que ce serait la "crise" (et on y est toujours depuis lors), en sus, on se fait mépriser par nos fils et petits-fils (de "boomers"), et donc on aurait probablement mieux fait de ne pas engendrer nos jeunes grincheux, et pour répondre à leur mépris revendicatif d'aujourd'hui, faire très prématurément terminer leurs carrières au fond d'un préservatif.
![]()

euh... si vous le dites a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:Je serais curieux de voir le nombre d'enfants et petits enfants de "boomers" qui iront fêter Noël en s'adressant à leurs parents et/ou grands-parents en mode : "Joyeux Noël, les boomers !".
Et parmi leurs vieux, ceux qui se diront : "ah ouais, quand même, outre que, dès +/- 1970 on nous a dit que ce serait la "crise" (et on y est toujours depuis lors), en sus, on se fait mépriser par nos fils et petits-fils (de "boomers"), et donc on aurait probablement mieux fait de ne pas engendrer nos jeunes grincheux, et pour répondre à leur mépris revendicatif d'aujourd'hui, faire très prématurément terminer leurs carrières au fond d'un préservatif.
![]()
Si mes enfants ne me voyaient pas régulièrement comme un vieux con, je me dirais qu'ils sont en train de passer à côté de leur jeunesse.

![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

Morti a écrit:Perso, en vrai boomer, je n'ai qu'une pensée que seuls ceux qui le sont aussi peuvent comprendre : on a vécu les meilleurs années d'après guerre (années 60 et 70), ce que les jeunes d'aujourd'hui qui nous critiquent ne connaîtront jamais.
On a eu 20 ans à une époque formidable qui a conditionné les années suivantes et qui contenaient encore des références d'aujourd'hui.

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Morti a écrit:Perso, en vrai boomer, je n'ai qu'une pensée que seuls ceux qui le sont aussi peuvent comprendre : on a vécu les meilleurs années d'après guerre (années 60 et 70), ce que les jeunes d'aujourd'hui qui nous critiquent ne connaîtront jamais.
On a eu 20 ans à une époque formidable qui a conditionné les années suivantes et qui contenaient encore des références d'aujourd'hui.
Tout ceux qui ont connu cette époque savent à quel point la vie était merveilleuse dans ces années-là.
Je plains sincèrement nos jeunes qui ne connaîtront jamais cela.

Funkyyy a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Morti a écrit:Perso, en vrai boomer, je n'ai qu'une pensée que seuls ceux qui le sont aussi peuvent comprendre : on a vécu les meilleurs années d'après guerre (années 60 et 70), ce que les jeunes d'aujourd'hui qui nous critiquent ne connaîtront jamais.
Tout ceux qui ont connu cette époque savent à quel point la vie était merveilleuse dans ces années-là.
Faut jamais dire "jamais", que sera le monde dans 50 piges ? Peut-être même meilleur qu'à l'heure actuelle, là on est dans une période particulièrement stupide.

Mirdhynn a écrit:Funkyyy a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Morti a écrit:Perso, en vrai boomer, je n'ai qu'une pensée que seuls ceux qui le sont aussi peuvent comprendre : on a vécu les meilleurs années d'après guerre (années 60 et 70), ce que les jeunes d'aujourd'hui qui nous critiquent ne connaîtront jamais.
Faut jamais dire "jamais", que sera le monde dans 50 piges ? Peut-être même meilleur qu'à l'heure actuelle, là on est dans une période particulièrement stupide.
Surement que ça sera pire plus tard pour nos gosses. Moi je vois un avenir trés sombre entre la montée des impérialistes et la désagrégation de notre société. Donc tout compte fait pour l'instant, on n'est pas si mal, même si on est nostalgiques des années 80

Mirdhynn a écrit:Surement que ça sera pire plus tard pour nos gosses. Moi je vois un avenir trés sombre entre la montée des impérialistes et la désagrégation de notre société. Donc tout compte fait pour l'instant, on n'est pas si mal, même si on est nostalgiques des années 80

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités