Julien Despreux a écrit:C'est d'ailleurs à l'époque une marque qui se distinguait par l'absence dans sa dénomination du phonème "VIE" au contraire de VIttel, EVIan, ...

ironben a écrit:Julien Despreux a écrit:C'est d'ailleurs à l'époque une marque qui se distinguait par l'absence dans sa dénomination du phonème "VIE" au contraire de VIttel, EVIan, ...
C'était l'eau de ContrexeVIlle

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

L'Ombre Jaune a écrit:Je serais curieux de voir le nombre d'enfants et petits enfants de "boomers" qui iront fêter Noël en s'adressant à leurs parents et/ou grands-parents en mode : "Joyeux Noël, les boomers !".
Et parmi leurs vieux, ceux qui se diront : "ah ouais, quand même, outre que, dès +/- 1970 on nous a dit que ce serait la "crise" (et on y est toujours depuis lors), en sus, on se fait mépriser par nos fils et petits-fils (de "boomers"), et donc on aurait probablement mieux fait de ne pas engendrer nos jeunes grincheux, et pour répondre à leur mépris revendicatif d'aujourd'hui, faire très prématurément terminer leurs carrières au fond d'un préservatif.
![]()

euh... si vous le dites a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:Je serais curieux de voir le nombre d'enfants et petits enfants de "boomers" qui iront fêter Noël en s'adressant à leurs parents et/ou grands-parents en mode : "Joyeux Noël, les boomers !".
Et parmi leurs vieux, ceux qui se diront : "ah ouais, quand même, outre que, dès +/- 1970 on nous a dit que ce serait la "crise" (et on y est toujours depuis lors), en sus, on se fait mépriser par nos fils et petits-fils (de "boomers"), et donc on aurait probablement mieux fait de ne pas engendrer nos jeunes grincheux, et pour répondre à leur mépris revendicatif d'aujourd'hui, faire très prématurément terminer leurs carrières au fond d'un préservatif.
![]()
Si mes enfants ne me voyaient pas régulièrement comme un vieux con, je me dirais qu'ils sont en train de passer à côté de leur jeunesse.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités