Bolt a écrit:... ça me fait penser que la cuisine portugaise est très pauvre en assaisonnement...
C'est pas les portugais qui ont diffusé le piment (originaire d'Amérique) vers l'Afrique et l'Asie, via leurs colonies et comptoirs ?
Bolt a écrit:... ça me fait penser que la cuisine portugaise est très pauvre en assaisonnement...

The Maze Echo a écrit:Bolt a écrit:... ça me fait penser que la cuisine portugaise est très pauvre en assaisonnement...
C'est pas les portugais qui ont diffusé le piment (originaire d'Amérique) vers l'Afrique et l'Asie, via leurs colonies et comptoirs ?

The Maze Echo a écrit:Pourtant, ils ont bien influencé la cuisine dans la région de Goa, avec le Vindaloo. Le curry vindaloo est un des plats les plus piquants que j'ai mangé, et je m'en régale.

Mirdhynn a écrit:On va essayer de détendre l'atmosphère du forum qui devient de plus en plus un champ de bataille.![]()
La question métaphysique du jour, en live, pourquoi quand on retourne une brochette il y a toujours un bout de viande qui se tourne du mauvais sens pour rester la face grillée en dessous ?

Funkyyy a écrit:Mirdhynn a écrit:On va essayer de détendre l'atmosphère du forum qui devient de plus en plus un champ de bataille.![]()
La question métaphysique du jour, en live, pourquoi quand on retourne une brochette il y a toujours un bout de viande qui se tourne du mauvais sens pour rester la face grillée en dessous ?
Loi de Murphy, plus ou moins non ?

nexus4 a écrit:Et ?

Morti a écrit:Sinon vous pouvez revisionner la série Fringe ou Dark Matter...très sympas...

bru a écrit:Ils font comment les parents versaillais pour dire à leurs enfants d'éteindre les appareils électriques non utilisés ?![]()

roboris 45 a écrit:J'écris à une amie.
Je te poste le trailer/chanson principale en lien, mais l'as tu déjà sans doute déjà visionnée ?
ou
Je te poste le trailer/chanson principale en lien, mais l'as tu déjà sans doute déjà visionné ?
Merci d'avance

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités