e m a écrit:C'est pareil dans la partie XXIe:
3 sujets pour Les Reines de sang...
Il y a moyen de fusionner les sujets ?!
e m a écrit:C'est pareil dans la partie XXIe:
ptifrise a écrit:e m a écrit:C'est pareil dans la partie XXIe:
ptifrise a écrit:e m a écrit:C'est pareil dans la partie XXIe:
camions41 a écrit:ptifrise a écrit:e m a écrit:C'est pareil dans la partie XXIe:
C'est pas gagné, certaines séries sortent dans la durée, Cléopâtre par exemple a 5 tomes, d'autres un one shot.
Ca risque d'être le binz pour suivre uniquement une série sans noyer dans les autres.
Il y a 17 "reines de sang à l'heure actuelle, il y en a de nouvelles annoncées et toutes n'ont pas forcément leur sujet.
Jesse Custer a écrit:Que s'est il passé le 17 juin 2021 à 10h33 pour qu'il y ait le record du nombre d'utilisateur en ligne sur le forum ?
pajan a écrit:Jesse Custer a écrit:Que s'est il passé le 17 juin 2021 à 10h33 pour qu'il y ait le record du nombre d'utilisateur en ligne sur le forum ?
nexus a fait un strip-tease.
pajan a écrit:Jesse Custer a écrit:Que s'est il passé le 17 juin 2021 à 10h33 pour qu'il y ait le record du nombre d'utilisateur en ligne sur le forum ?
Jesse Custer a écrit:pajan a écrit:Jesse Custer a écrit:Que s'est il passé le 17 juin 2021 à 10h33 pour qu'il y ait le record du nombre d'utilisateur en ligne sur le forum ?
Je ne parlais pas du nombre de désinscription
[Révéler] Spoiler:J'ai pas pu résister
nexus4 a écrit:Je vous entends, hein !
nexus4 a écrit:Monsieur a failli comprendre.
Utilisateurs parcourant ce forum: kobaia et 2 invités