Coldo3895 a écrit:Et ça ne vous gène pas que le prénom irlandais Siobhan se prononce en réalité Shivonne ?
et ce pauvre Lèrr Vaouennsa, transformé chez nous en Lèche Valéza...
Coldo3895 a écrit:Et ça ne vous gène pas que le prénom irlandais Siobhan se prononce en réalité Shivonne ?
johnkalak a écrit:Coldo3895 a écrit:Et ça ne vous gène pas que le prénom irlandais Siobhan se prononce en réalité Shivonne ?
Si
J'en connais une en plus
Boulon31 a écrit:Shivonne Sudenne, la fille du Loup Blanc?
Olaf Le Bou a écrit:Coldo3895 a écrit:Et ça ne vous gène pas que le prénom irlandais Siobhan se prononce en réalité Shivonne ?
tzynn a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Coldo3895 a écrit:Et ça ne vous gène pas que le prénom irlandais Siobhan se prononce en réalité Shivonne ?
Même en France, ce pauvre Hollande qui se prononce Flamby...
ulys a écrit:En voiture Shivonne !
HOCHET Gabriel a écrit:Tiens, un topic que j'avais pas repéré....
attrayant... :
Et paf, sur qui je tombe...? Le Pajounet.....
Olaf Le Bou a écrit:Coldo3895 a écrit:Et ça ne vous gène pas que le prénom irlandais Siobhan se prononce en réalité Shivonne ?
nexus4 a écrit:Pourquoi est-ce que faire du vélo, ca ne s'oublie pas ? Comme la nage d'ailleurs.
nexus4 a écrit:Pourquoi est-ce que faire du vélo, ca ne s'oublie pas ? Comme la nage d'ailleurs.
rahoul a écrit:A la fin de " Raiponce ", comment font ils pour quitter la tour ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités