Charlus a écrit:Homo et hétéro, y a pas de différence. Celui qui paye le resto, c'est celui qui a le plus envie de b**s*r !
Charlus a écrit:Homo et hétéro, y a pas de différence. Celui qui paye le resto, c'est celui qui a le plus envie de b**s*r !
M'intéresse beaucoup moins çarahoul a écrit:...Et on peut aussi se poser la question de l' effet de l' apesanteur sur le corps masculin.
Divelord a écrit:M'intéresse beaucoup moins çarahoul a écrit:...Et on peut aussi se poser la question de l' effet de l' apesanteur sur le corps masculin.
rahoul a écrit:A priori, le bikini entrave le corps & son observation scientifique.
...Et on peut aussi se poser la question de l' effet de l' apesanteur sur le corps masculin.
Not to look a beautiful gift horse in the mouth, but dammit this was SO CLOSE to becoming a Barbarella shoot. So close.
rahoul a écrit:Divelord a écrit:M'intéresse beaucoup moins çarahoul a écrit:...Et on peut aussi se poser la question de l' effet de l' apesanteur sur le corps masculin.
Parce que tu l' as déjà testé toi même sous l' eau.
LeMoineFou a écrit:Est-ce qu'il faut une autre grue pour monter une grue?
(Je ne parle pas de l'animal, parce que là, la réponse est oui.)
Silvius a écrit:Pourquoi est-ce que plus une chanson est stupide, plus elle reste encrée longtemps dans notre tête?
ironben a écrit:Silvius a écrit:Pourquoi est-ce que plus une chanson est stupide, plus elle reste encrée longtemps dans notre tête?
Parce que c'est de l'encre indélébile....
ironben a écrit:Silvius a écrit:Pourquoi est-ce que plus une chanson est stupide, plus elle reste encrée longtemps dans notre tête?
Silvius a écrit:ironben a écrit:Silvius a écrit:Pourquoi est-ce que plus une chanson est stupide, plus elle reste encrée longtemps dans notre tête?
Ouai effectivement donc pourquoi elle reste ancrée longtemps dans notre tête ?
Le Complot a écrit:Silvius a écrit:ironben a écrit:Silvius a écrit:Pourquoi est-ce que plus une chanson est stupide, plus elle reste encrée longtemps dans notre tête?
Ouai effectivement donc pourquoi elle reste ancrée longtemps dans notre tête ?
Parce que les chansons stupides ne sont pas bien composées, ou pas du tout. Donc du coup elles sont simples. Va mémoriser 5 mn de Bach...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités