rahoul a écrit:A la fin de " Raiponce ", comment font ils pour quitter la tour ?
Avec les cheveux coupés !
rahoul a écrit:A la fin de " Raiponce ", comment font ils pour quitter la tour ?
Charlus a écrit:rahoul a écrit:A la fin de " Raiponce ", comment font ils pour quitter la tour ?
Avec les cheveux coupés !
Charlus a écrit:????
Quels effets ?
ulys a écrit:On parle d'une prochaine cotation en bourse.
LeJoker a écrit:Sans entrer dans les secrets de cuisine ou les détails, Bdgest, c'est une affaire économique qui est très bonne, bonne, moyenne ou tout juste viable?
Boulon31 a écrit:Je suis pas sûr que les admins de BDgest vont communiquer sur ce genre de chose à quelqu'un qu'ils considèrent comme un troll, fusse-t-il officiel
LeJoker a écrit:Boulon31 a écrit:Je suis pas sûr que les admins de BDgest vont communiquer sur ce genre de chose à quelqu'un qu'ils considèrent comme un troll, fusse-t-il officiel
En parlant de boulon, cherche bien autour de toi, t'as dû en perdre pas mal en tapant ce message.
J'ai tout à fait conscience des tabous que cette question peut rencontrer, surtout en France: l'argent gagné/ l'argent gagné par internet/ l'argent gagné par internet dans un domaine "culturel". Si je demande, c'est que j'aime bien m'intéresser aux entreprises.
Je ne force donc personne à répondre, encore moins à répondre dans le détail (d'ailleurs, je l'ai précisé, mais tu ne dois pas avoir lu mon premier post jusqu'au bout...).
Rajout: bon, plus besoin de répondre, j'ai tout trouvé sur internet. Et bien plus encore. Flippant quand même quand on y songe.
ZeChef semble avoir la même carrure que son avatar. ^^
rahoul a écrit:Question du petit dernier ( 4 ans ) au moment de se coucher:
" Est ce que mon coeur est noir quand il fait nuit ? "
J' ai mis du temps à m' endormir, en me demandant si c' était vraiment du premier degré...
pajan a écrit:LeJoker a écrit:Boulon31 a écrit:Je suis pas sûr que les admins de BDgest vont communiquer sur ce genre de chose à quelqu'un qu'ils considèrent comme un troll, fusse-t-il officiel
En parlant de boulon, cherche bien autour de toi, t'as dû en perdre pas mal en tapant ce message.
J'ai tout à fait conscience des tabous que cette question peut rencontrer, surtout en France: l'argent gagné/ l'argent gagné par internet/ l'argent gagné par internet dans un domaine "culturel". Si je demande, c'est que j'aime bien m'intéresser aux entreprises.
Je ne force donc personne à répondre, encore moins à répondre dans le détail (d'ailleurs, je l'ai précisé, mais tu ne dois pas avoir lu mon premier post jusqu'au bout...).
Rajout: bon, plus besoin de répondre, j'ai tout trouvé sur internet. Et bien plus encore. Flippant quand même quand on y songe.
ZeChef semble avoir la même carrure que son avatar. ^^
c'est bien tu fais les questions et les réponses , absolument passionnant.
Et toi tu gagnes combien par mois?
rahoul a écrit:pourquoi croise t on parfois des Abel, mais jamais des Caïn ?
Est ce qu' on préfère donner à un enfant le nom d' une victime plutôt que celui d' un assassin ?
Il y a surement d' autres prénoms, bibliques ou pas, qui ont quand même du succès ( au delà des effets de mode ) malgré des connotations négatives...?
Morti a écrit:J'avoue connaître très peu de Judas...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité