rahoul a écrit:C' est quoi un " hater " ?
Brian Addav a écrit:en proportion, doit y avoir plus d'auteurs qui viennent régulièrement que d'auteurs qui viennent et qui repartent fâchés, non ?
LeMoineFou a écrit:Pour rester sur Doggybags, effectivement la remarque qui a tout déclenché n'était pas fine, mais je pense que à la place de Maudoux j'aurais laissé filer, plutôt que m'énerver inutilement. Qu'il ne soit pas content, je le conçois sans problème, mais de là à s'échauffer comme ça, en s'en prenant à tout le monde, c'est un peu exagéré aussi de sa part. Je pense qu'il y avait des façons plus subtiles de défendre sa co-auteure.
Charlus a écrit: autant des auteurs comme Maudoux ne peuvent pas prendre le risque de se fâcher avec ce qui pourrait être une partie de son lectorat de base ou prescripteur.
Brian Addav a écrit:en proportion, doit y avoir plus d'auteurs qui viennent régulièrement que d'auteurs qui viennent et qui repartent fâchés, non ?
(après, avec la crise, les mecs sont à fleurs de peau, etc...)
sinon, pour l'affaire Katsuni, ils ont qu'à s'en prendre qu'à eux même et leur pub pourrie. Tu prends la dernière saison du Visiteur du Futur, où jouait la même Katsuni, ils ont pas fait de poster pétassier eux...
Charlus a écrit:Tant mieux parce que vous ne pouvez pas lui demander de comprendre un contexte et le degré des interventions de chacun. C'est de l'ordre de la culture commune des forumeux habituels, on met longtemps à comprendre ça.
Olaf Le Bou a écrit:Charlus a écrit: autant des auteurs comme Maudoux ne peuvent pas prendre le risque de se fâcher avec ce qui pourrait être une partie de son lectorat de base ou prescripteur.
sans aller jusque là (j'ai du mal à jauger l'impact prescripteur du forum sur les ventes réelles)...
LeJoker a écrit:Charlus a écrit:Tant mieux parce que vous ne pouvez pas lui demander de comprendre un contexte et le degré des interventions de chacun. C'est de l'ordre de la culture commune des forumeux habituels, on met longtemps à comprendre ça.
Pas tout à fait d'accord.
Par exemple.
Pajan est corse. On le comprend très vite. C'est le saucisson d'âne du forum: pas authentique, mais charmant. (ceci est un avis de continental, évidemment)
Charlus a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Charlus a écrit: autant des auteurs comme Maudoux ne peuvent pas prendre le risque de se fâcher avec ce qui pourrait être une partie de son lectorat de base ou prescripteur.
sans aller jusque là (j'ai du mal à jauger l'impact prescripteur du forum sur les ventes réelles)...
C'est bien le sens de mon intervention : on ne sait pas jauger, mais le risque que l'impact soit réel pour un auteur comme Maudoux, et quasi inexistant pour un Larcenet. Quand tu n'es pas capable d'évaluer le risque, tu ne le prends pas...
D'autant qu'avec les réseaux sociaux, tu n'es jamais à l'abris d'une propagation de tes propos....
Une fois encore, il ne peut pas y avoir débat si les forumeurs n'accepte pas de rééquilibrer à leurs dépens cet état de fait.
Je fais juste un constat, je n'émets pas de jugement de valeur là dedans (Ni sur Ulys, ni Maudoux ni le Joker..., Bon Pajan, ça a pas l'air d'être pareil, on dirait qu'il aime ça ).
Charlus a écrit:Je fais juste un constat, je n'émets pas de jugement de valeur là dedans (Ni sur Ulys, ni Maudoux ni le Joker..., Bon Pajan, ça a pas l'air d'être pareil, on dirait qu'il aime ça ).
Charlus a écrit:Tant mieux parce que vous ne pouvez pas lui demander de comprendre un contexte et le degré des interventions de chacun. C'est de l'ordre de la culture commune des forumeux habituels, on met longtemps à comprendre ça.
pajan a écrit:j'aime quoi?
LeJoker a écrit:C'est bien, tu as intégré que tu devais baisser les yeux en ma présence. J'espère que tu sauras transmettre aux autres cette partie fondamentale de la culture commune de Bdgest.
Charlus a écrit:pajan a écrit:j'aime quoi?
Qu'on émette des jugements de valeurs à ton encontre
LeJoker a écrit:Charlus a écrit:Je fais juste un constat, je n'émets pas de jugement de valeur là dedans (Ni sur Ulys, ni Maudoux ni le Joker..., Bon Pajan, ça a pas l'air d'être pareil, on dirait qu'il aime ça ).Charlus a écrit:Tant mieux parce que vous ne pouvez pas lui demander de comprendre un contexte et le degré des interventions de chacun. C'est de l'ordre de la culture commune des forumeux habituels, on met longtemps à comprendre ça.
C'est bien, tu as intégré dans ta ptite tête de mouche que tu devais baisser les yeux en ma présence. J'espère que tu sauras transmettre aux autres cette partie fondamentale de la culture commune de Bdgest.
De toute façon, en cas contraire, on sait ce qui arrivera[Révéler] Spoiler:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités