On peut voir les choses comme ça

e m a écrit:Au passage, quelqu'un aurait-il un death note ? Juste pour nous débarrasser de ces quelques personnes. (pour le bien de l'humanité)
e m a écrit:Comment se fait-il que depuis la nuit des temps ce soit systématiquement quelques c**** belliqueux impérialistes qui parviennent à accéder au pouvoir et font chier les milliards d'autres personnes qui veulent juste vivre tranquille ?
Pouffy a écrit:e m a écrit:Comment se fait-il que depuis la nuit des temps ce soit systématiquement quelques c**** belliqueux impérialistes qui parviennent à accéder au pouvoir et font chier les milliards d'autres personnes qui veulent juste vivre tranquille ?
Parce que pour accéder au pouvoir il faut être méchant.
pabelbaba a écrit:Quand un train est à quai à un terminus, d'où viennent les gens qui remontent frénétiquement l'allée centrale des wagons dans la direction opposée à tout le monde?
camions41 a écrit:pabelbaba a écrit:Quand un train est à quai à un terminus, d'où viennent les gens qui remontent frénétiquement l'allée centrale des wagons dans la direction opposée à tout le monde?
Parce que la rame va être coupée en 2 et la partie AR repartir, tous ceux qui ne descendent pas au terminus
et ne sont pas dans la bonne section cavalent pour se replacer dans la bonne moitié et ne pas rester en rade.
Une nouvelle loco est attelée à ce qui était le wagon de queue le temps de couper la rame et ça repart en sens inverse.
On voit ça en gare d'Orléans, il me semble.
La ligne Paris / Bordeaux / Hendaye passe aux Aubrais, Orléans est dans un cul de sac, la ville n'ayant pas cru au ferroviaire
à l'époque de l'installation (privée) des lignes.
On doit aussi voir ça avec les rames TGV couplées à 2 rames courtes.
Divelord a écrit:Quand vous avez choisi votre candidat et mis le petit carton correspondant dans l'enveloppe, vous en faites quoi des autres cartons ? Vous les emportez avec vous, il y a une poubelle à disposition, … ?
zxcvbnm a écrit:Divelord a écrit:Quand vous avez choisi votre candidat et mis le petit carton correspondant dans l'enveloppe, vous en faites quoi des autres cartons ? Vous les emportez avec vous, il y a une poubelle à disposition, … ?
Je les garde et je m'en sers comme PQ! Puisqu'ils nous ont foutu dans la merde c'est un juste retour des choses
Divelord a écrit:A propos de vos élections, question con (je suis donc au bon endroit pour la poser) :
Quand vous avez choisi votre candidat et mis le petit carton correspondant dans l'enveloppe, vous en faites quoi des autres cartons ? Vous les emportez avec vous, il y a une poubelle à disposition, … ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités