Bossacdenoyau a écrit:J'attends quand même le déploiement. Pas de sauvetage possible cette fois-ci...
Bossacdenoyau a écrit:Merci
Je voulais dire le déploiement ET les tests.
e m a écrit:Quelqu'un pourrait-il me rassurer en me confirmant qu'il existe bien un cercle des enfers spécialement conçu pour y faire rôtir tous ces *** qui ont été nous foutre des frontières sur internet ?
Merci d'avance
Le Complot a écrit:C'est quoi les "frontières" sur Internet ? Il n'y a qu'un Web, World Wide même...
Ok pas mal de sites passent à la trappe en Chine et ailleurs, mais je ne vois pas de quoi tu parles ?
Ou alors j'ai loupé un épisode.
tzynn a écrit:Il ne faut pas aller très loin. Il y a plein de vidéos par exemple d'actualités sur des sites français qu'on ne peut pas voir parce qu'on est en Belgique. On se retrouve avec un petit panneau "Cette vidéo ne peut être vue en dehors du pays"...
e m a écrit:Quelqu'un pourrait-il me rassurer en me confirmant qu'il existe bien un cercle des enfers spécialement conçu pour y faire rôtir tous ces *** qui ont été nous foutre des frontières sur internet ?
Merci d'avance
e m a écrit:On a un truc génial qui nous permet de nous libérer des toutes les contraintes physiques, et des ****** viennent nous y foutre ces mêmes contraintes.
Le Complot a écrit:e m a écrit:On a un truc génial qui nous permet de nous libérer des toutes les contraintes physiques, et des ****** viennent nous y foutre ces mêmes contraintes.
C'est vrai, je ne voyais pas sur le moment. Et la segmentation du net ne va pas aller en s'arrangeant, à mon avis.
nexus4 a écrit:e m a écrit:Quelqu'un pourrait-il me rassurer en me confirmant qu'il existe bien un cercle des enfers spécialement conçu pour y faire rôtir tous ces *** qui ont été nous foutre des frontières sur internet ?
Merci d'avance
Je crois qu'ils sont mis dans le même chaudron que ceux qui ont inventé le zonage des DVD.
e m a écrit:Autre question, sérieuse : pourquoi ne pas renommer le sujet Macronistan en "Covid" et créer un vrai sujet Macronistan ?
jp_gris a écrit:Ben non maintenant c'est le domaine réservé de Leautaud et ses stats qui servent à rien... Et comme me l'ont fait remarquer certains là-bas, si t'es pas content vas-t-en, passes ton chemin et crée ton sujet à toi...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités