LeMoineFou a écrit:Est-ce qu'il faut une autre grue pour monter une grue?
Quid de la première grue alors ?
ET a écrit:Pourquoi les doigts des mains ont des noms dans le langage courant et pas les doigts des pieds ?
rahoul a écrit:Si vous trouvez un paquet de clopes dans l' ascenseur et que vous n' êtes pas spécialement adepte de la tabagie ( Morti ), auriez vous bonne conscience à en faire cadeau à un de vos collègue fumeur ?
Boulon31 a écrit:Question existentielle (à la con, je confirme):
Pourquoi les zombies ne meurent-ils pas en hiver? Quand il gèle leurs cerveaux devraient attraper plein de lésions et ça devrait avoir le même effet que de les réduire en bouillie. Et puis déjà ils devraient tous se figer sous l'effet du gel et les survivant auraient trop facile de les découper en morceau pendant leur paralysie...
Partant de là dans The Walking Dead le monde devrait être beaucoup plus sûr après le premier hiver non?
toine74 a écrit:Boulon31 a écrit:Question existentielle (à la con, je confirme):
Pourquoi les zombies ne meurent-ils pas en hiver? Quand il gèle leurs cerveaux devraient attraper plein de lésions et ça devrait avoir le même effet que de les réduire en bouillie. Et puis déjà ils devraient tous se figer sous l'effet du gel et les survivant auraient trop facile de les découper en morceau pendant leur paralysie...
Partant de là dans The Walking Dead le monde devrait être beaucoup plus sûr après le premier hiver non?
Dans World War Z (le livre pas la bouse avec Pitt), les zombies gèlent et dégèlent sans problème. Au début de l'épidémie, les humains se réfugient au nord pour échapper aux morts-vivants, l'hiver permettant d'avoir un peu de répit.
Boulon31 a écrit:Je repense à cette histoire d'animaux sauvages, je crois que la non prolifération du zombisme aux animaux est une hypothèse trop optimiste, je suis quasi sûr que plein d'espèces animales seraient touchées... c'est effrayant
nexus4 a écrit:Boulon31 a écrit:Je repense à cette histoire d'animaux sauvages, je crois que la non prolifération du zombisme aux animaux est une hypothèse trop optimiste, je suis quasi sûr que plein d'espèces animales seraient touchées... c'est effrayant
Des araignées zombies ! Erk !
satanpetitcoeur a écrit:Mais à quoi sert l'onglet "youtube" dans "réponse" ?
1/4 d'heure pour insérer une vidéo, pour au final ne pas me servir de l'onglet "youtube"...
[youtube]zZURohVP5JY[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=zZURohVP5JY[/youtube]
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités