Olaf Le Bou a écrit:Karzak a écrit:38/40, il m'a manqué les 31 et 39.
sans dec', il est connu ce mec là, Pierre Hermé ?? jamais entendu son nom, sa photo ne me dit absolument rien, c'est le néant total pour moi
Olaf Le Bou a écrit:ah. j'ai du mal avec le concept de "meilleur" machin du monde, trop subjectif ; surtout que le type peut très bien être un cador sur le macaron ou la nougatine, et ne proposer qu'un clafoutis parfaitement quelconque. et surtout j'ai du mal à comprendre qu'on s'intéresse à un clampin qui exerce à l'autre bout du pays, je vais pas faire 500 bornes pour aller chercher ma tarte meringuée, quel est l'intérêt de médiatiser ce genre de gugusse ?
Olaf Le Bou a écrit:surtout que le type peut très bien être un cador sur le macaron ou la nougatine, et ne proposer qu'un clafoutis parfaitement quelconque
Karzak a écrit: macarons de mon petit patissier fétiche à Lille
Olaf Le Bou a écrit:Karzak a écrit: macarons de mon petit patissier fétiche à Lille
rue Gambetta vers le marché de Wazemmes ??
nexus4 a écrit:Question pour les ingé. Mon vénérable paternel me soutient que ça l'étonnerait qu'on ait fait plus efficace en terme de chauffage / d'énergie dépensée que les radiateurs d'il y a 40 ans avec une résistance. Indépendamment des thermostats et des programmations.
rahoul a écrit:Est ce que les margouillats grillent bien dans une pompe à chaleur ?
rahoul a écrit:Est ce que les margouillats grillent bien dans une pompe à chaleur ?
fanche a écrit:Je me suis présentée et on m'a dit: "Trop de poils"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités