Bossacdenoyau a écrit:La contagion est la transmission d'un agent pathogène entre deux individus de même espèce.
Seul le patient 1 a été infecté par contagion.
Le patient 0 est contaminé par un animal et on parle alors d'anthropozoonose ou de zoonose.
Quand la transmission du germe a eu lieu par transfusion sanguine il ne s'agit pas non plus de contagion.
Bossacdenoyau a écrit:La contagion est la transmission d'un agent pathogène entre deux individus de même espèce.
Seul le patient 1 a été infecté par contagion.
Le patient 0 est contaminé par un animal et on parle alors d'anthropozoonose ou de zoonose.
Divelord a écrit:A une époque où on parle beaucoup de solidarité, si on ne peut plus non plus se serrer les coudes...
pajan a écrit:On vit une époque difficile.
Exemple ce matin: le chauffagiste qui vient régler la chaudière pour la permanence du samedi est noir.
Comme d'habitude je lui ai serré la main.
ben oui entre prendre le risque de me faire contaminer ou de passer pour un raciste, fallait bien choisir!
Par contre lui il avait pas bien l'air content que je lui serre la paluche
clement2 a écrit:Aujourd'hui , ma cadre me demande si ça me dérange pas une inversion de planning et d'avoir une nouvelle binôme infirmière ...
a cause d'une histoire de baise entre collègue et de cocufiage... avec tentative de suicide... bon bah j'ai dis oui , pour le bien du service et de l'équipe...
mais la question... "No zob in job" !!! c'est bien ça non ??? coucher avec ses collègues c'est toujours la merde après !!!
Blackfrag a écrit:Et vu qu'il y'a moins de chances d'être contaminé par le sexe oral qu'une poignée de mains, ça se défends.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités