De jour comme de nuit, c'est comme ça en Belgique aussi

Divelord a écrit:Croaa a écrit:Divelord a écrit:J'étais arrêté avant même qu'il arrive à hauteur du carrefour
Et un camion aurait pu tourner à l'aise
Et tout cela expliqué à l'assurance ?
Comme le dit Olaf, il n'y a pas eu accrochage, mais c'est pas passé loin et ça aurait été volontairement provoqué par l'autre cuistre !
Et je n'ai pas poussé l'incident au-delà d'un sympathique échange verbal...
Divelord a écrit:Merci pour ce retour d'expérience![]()
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, la justice n'est pas toujours complètement aveugle... Dommage que dans le cas de ton père ça ait été à son désavantage
tzynn a écrit:La priorité de droite n’est pas un droit absolu (en tt cas en Belgique). Si ça va au tribunal le juge va apprécier le comportement des deux conducteurs.
Mon père a eu le cas, il a pris sa priorité de droite, mais il n’a pas fait un superbe angle droit pour tourner. L’autre, venant de la gauche lui est rentré dedans. Mon père a été jugé en tord parce que justement la priorité de droite n’est pas un droit et que s’il avait bien pris son tournant, l’autre aurait eu qlq dizaines de centimètres de plus pour freiner...
LeJoker a écrit:Divelord a écrit:Merci pour ce retour d'expérience![]()
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, la justice n'est pas toujours complètement aveugle... Dommage que dans le cas de ton père ça ait été à son désavantage
![]()
Tu viens sur le topic pour expliquer que le bonhomme venant de droite était, je te cite, un "cuistre", et là parce que le cuistre se trouve être le père du Modo, dans des circonstances similaires, tu te retrouves à dire que c'est bien dommage qu'il ait été sanctionné. Faut savoir.
Du coup tu postes parce que tu regrettes de ne pas avoir eu accident ? Ou tu fais comprendre que si un modo ou un de ses familiers te sectionne la bagnole en deux, tu le féliciteras ?
nexus4 a écrit:Quand on fait appel d'une condamnation, on est présumé innocent ou pas ?
Anianka a écrit:nexus4 a écrit:Quand on fait appel d'une condamnation, on est présumé innocent ou pas ?
ba oui, les balkani sont l'innocence incarnée, comme l'ongle.
Blackfrag a écrit:J'attends de voir comment on se refait derrière les barreaux, je suis impatient de découvrir ça
nexus4 a écrit:Quand on fait appel d'une condamnation, on est présumé innocent ou pas ?
D'ici le 13 novembre. Leurs avocats ont immédiatement fait appel des deux condamnations, et déposé une demande de mise en liberté pour le maire de Levallois-Perret. Celle-ci sera examinée par la cour d'appel de Paris, qui a deux mois pour statuer sur sa sortie de prison ou non. Patrick Balkany reste donc derrière les barreaux en attendant. Il a toutefois de grandes chances de voir sa mise en liberté acceptée, compte tenu de son âge et de l'absence de risque de fuite.
La date du procès en appel n'est elle pas encore connue. Si le tribunal refuse la mise en liberté de Patrick Balkany, alors le procès en appel doit se tenir dans les quatre mois. Si elle est accordée, le procès devrait se tenir dans un délai d'un à deux ans.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités