Olaf Le Bou a écrit:il y a une petite dizaine de smileys qui portent les noms de pseudos d'utilisateurs historiques du forum
(bdgest, flocon, bru, fantaroux, lega, my name snake, …)
pourquoi et comment c'est faite l'attribution, mystère et boule de gomme.
pabelbaba a écrit:Paztec
Banco.
cygu a écrit:quand on a une machine a laver pour 6kg de linge , c'est pour y mettre 6 kg de linge sec ???
non parce que mouillé du coup ca fait carrément plus et du coup est ce que le moteur risque pas d'en prendre un coup dans la gueule ???
ouais je sais
pajan a écrit:Avec la sortie du nouvel album de Hub , dois-je changer de pseudo et me faire appeler Aztèque ?
pajan a écrit:cygu a écrit:quand on a une machine a laver pour 6kg de linge , c'est pour y mettre 6 kg de linge sec ???
non parce que mouillé du coup ca fait carrément plus et du coup est ce que le moteur risque pas d'en prendre un coup dans la gueule ???
ouais je sais
le coup dans la gueule c'est toi qui va le prendre.
cygu a écrit:pajan a écrit:cygu a écrit:quand on a une machine a laver pour 6kg de linge , c'est pour y mettre 6 kg de linge sec ???
ouais je sais
le coup dans la gueule c'est toi qui va le prendre.
fais gaffe a ta hanche en plastique si tu compte me le donner toi même papi !
nexus4 a écrit:Mais comment font les escargots pour se noyer. Ils arrivent pas à freiner à temps ? Ca se passe comment...
ulys a écrit:Ca en est où le tourisme de l'espace ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités