Olaf Le Bou a écrit:c'est très bien mais pourquoi faire du sport avant ?
fanche a écrit:Nan, à plusieurs
fancomvous a écrit:Thierry_2 a écrit:fancomvous a écrit:C'est plein de vitamines mais ça a un goût de chiottes.
tu as gouté ?
Je ne crois pas, ou bien ce fut involontaire. Mais je n'ai pas souvenir d'une soirée de débauche telle avec pratiques extrêmes et impliquant des femmes enceintes...
Ps: Blague à part je citais juste une réplique marquante d'un chef d'oeuvre du 7ème art.
Crocodile Dundee.
LeJoker a écrit:Y a pas une baisse de fréquentation du forum ?
Naquoivi a écrit:Charlus a écrit:La vraie question c'est pourquoi personne n'a encore inventé les rideaux de douches à trous !
Parce que cela fait des siecles qu'on a interdit aux belges d'inventer quelque chose
satanpetitcoeur a écrit:ulys a écrit:Ça se fait encore les rideaux de douches ?
Chez moi, c'est une paroi vitrée qui me laisse tranquille pendant que je me lave.
LeJoker a écrit:Y a pas une baisse de fréquentation du forum ?
BDGest a écrit:LeJoker a écrit:Y a pas une baisse de fréquentation du forum ?
Pas vraiment.
Par rapport à la même période l'an dernier, on est globalement à +8.9% de pages vues et +8.3% de visiteurs sur l'intégralité des sites (bedetheque/bdgest/forum/online/mobile). Sur le forum on est à -0.6% en pages vues et à +12.3% de visiteurs.
Donc, sur le forum on a plus de visiteurs mais qui demande très légèrement moins de pages. En gros on a plus de lurkers.
Si je fais le détail par rubrique, avec les variations pages vues/Visiteurs ça donne :
bdgest.com : +4.4% / +17%
bedetheque.com : +6.3% / -1%
online.bdgest.com : +4.4% / +9.6%
m.bedetheque.com : +31.2% / +16.3%
forum : -0.6% / +12.3%
Source : Google Analytics période du 23/04 au 22/05/2019 (par rapport à la période du 23/04 au 22/05/2018)
LeJoker a écrit:Tu l'as déjà dit.
Pour ceux qui sont curieux du coté technique de capsule.supply , cette fois c'est full statique grâce à @renchap qui m'a installé une stack noob compliant avec Parcel / Husky / Post Html, le tout déployé sur @Netlify à chaque commit depuis @github (desktop).
nexus4 a écrit:Pour ceux qui sont curieux du coté technique de capsule.supply , cette fois c'est full statique grâce à @renchap qui m'a installé une stack noob compliant avec Parcel / Husky / Post Html, le tout déployé sur @Netlify à chaque commit depuis @github (desktop).
Hein ?!
xof 24 a écrit:Ben je dirais que
Les plus anciens postent moins ...
nexus4 a écrit:Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer lennnnntement koicéti que ca veut dire "Emprunter à taux négatifs". Parceque j'ai beau tourner ça dans tous les sens, je comprends que : non seulement on te prête de l'argent mais qu'en plus, on t'en doit.
et là j'ai les rouages qui coincent.
silverfab a écrit:xof 24 a écrit:Ben je dirais que
Les plus anciens postent moins ...
le complot étant l'exception qui confirme la règle...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités