ET a écrit:Enlève ton masque
Préfèrerais encore me balader à poil
ET a écrit:Enlève ton masque
cuzn a écrit:1-je laisse un mot bien en vu derrière le pare-brise
"j'ai trouvé vos clés de voiture appelez moi au ..."
2-je ferme la voiture
3-je planque les clés dans une roue
4- j'attends que la personne m'appelle et je lui dis où sont cachées les clés
CQFD
Divelord a écrit:cuzn a écrit:1-je laisse un mot bien en vu derrière le pare-brise
"j'ai trouvé vos clés de voiture appelez moi au ..."
2-je ferme la voiture
3-je planque les clés dans une roue
4- j'attends que la personne m'appelle et je lui dis où sont cachées les clés
CQFD
Pas mal
J'ajouterais quand même que la personne doit donner un signe distinctif de la clé (couleur, porte-clés...) pour prouver qu'il en est bien le propriétaire
toine74 a écrit:Les témoins de Jéhovah peuvent-ils être donneur d'organes ?
MLH a écrit:toine74 a écrit:Les témoins de Jéhovah peuvent-ils être donneur d'organes ?
Comme il peuvent être receveur d'organes, il n'y a pas de raison qu'ils ne puissent pas être donneurs
MLH a écrit:toine74 a écrit:Les témoins de Jéhovah peuvent-ils être donneur d'organes ?
Comme il peuvent être receveur d'organes, il n'y a pas de raison qu'ils ne puissent pas être donneurs
Morti a écrit:MLH a écrit:toine74 a écrit:Les témoins de Jéhovah peuvent-ils être donneur d'organes ?
Receveur d'organes, je confirme...comme recevoir ma main en pleine g... quand ils viennent me faire ch... le dimanche matin vers 8h...
MLH a écrit:Bon avant que quelqu'un ne propose de transfuser un chat avant de le clouer sur sa porte pour les éloigner, voilà ce qui concerne la transplantation d'organes chez les témoins de Jehovah.
rahoul a écrit:Est ce qu' un chat peut être témoin de Jéovah, ou de Raminagrobis ?
nexus4 a écrit:Question qui me turlupine. Faut-il achever la Sagrada Familia de Gaudi ?
L'oeuvre achevée appartient aux hommes, l'oeuvre inachevée appartient à l'histoire.
(tain, je tiens une de ces forme moi ce matin, hop hop hop !)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités