Charlus a écrit:J'en sais rien, mais avec une pathologie pourquoi pas...
Il a la vue basse, ton chat ?
Charlus a écrit:J'en sais rien, mais avec une pathologie pourquoi pas...
rahoul a écrit:Charlus a écrit:J'en sais rien, mais avec une pathologie pourquoi pas...
Être un chat, c'est déjà une pathologie.
pajan a écrit:rahoul a écrit:Charlus a écrit:J'en sais rien, mais avec une pathologie pourquoi pas...
Être un chat, c'est déjà une pathologie.
vivre avec Ulys en est une autre, parce ce qu'il ne vous dit pas c'est qu'il surgit (Ulys) pas le chat en hurlant en pleine nuit quand le félin est en train de dormir profondément dans son panier......imaginez la tête du chat!
Boulon31 a écrit:Le dernier Timberlake ne lorgnerait il pas méchamment sur du Mylène Farmer? Y aurait-il contrefaçon?
rahoul a écrit:Boulon31 a écrit:Le dernier Timberlake ne lorgnerait il pas méchamment sur du Mylène Farmer? Y aurait-il contrefaçon?
On te croit sur parole.
Boulon31 a écrit:On dirait que vous vivez dans des bulles à l'abri des bouses musicales
The Maze Echo a écrit:Fais comme moi, n'écoute pas la radio ou la télé
on fait plus de découvertes musicales en 3 jours sur le Now Listening du fofo qu'en écoutant NRJ et consort pendant 10 ans
Boulon31 a écrit:The Maze Echo a écrit:Fais comme moi, n'écoute pas la radio ou la télé
Bin j'ai pas(plus) la télé, la radio je fais ce que je peux mais en bagnole je n'arrive pas à me faire non stop les infos ou france culture
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités