Bossacdenoyau a écrit:[:kusanagui:6] Ca c'est une question !
Ma ! Yé souis d'accord. Des bonnes, en plus...
toi, t'as pas lu Erik le rouge !!
Bossacdenoyau a écrit:[:kusanagui:6] Ca c'est une question !
Ma ! Yé souis d'accord. Des bonnes, en plus...
ET a écrit:Mon chien fait de trous dans le jardin. Lorsque je rebouche avec la terre sortie du-dit trou, il n'y en a jamais assez pour le remplir la cavité.
ulys a écrit:Il en mange peut-être !
rahoul a écrit: Rahoul savoir !
Os faits pour être plantés et déterrés !
rogntudju a écrit:Le café est t'il un laxatif pour tout le monde ou c'est que moi ?
Diurétique, tu veux dire, je suppose? Si oui, il y en a effectivement pas mal que ça fait pisser....
rogntudju a écrit:Le café est t'il un laxatif pour tout le monde ou c'est que moi ?
rogntudju a écrit:Diurétique, tu veux dire, je suppose? Si oui, il y en a effectivement pas mal que ça fait pisser....
Non non, sa fait effet laxatif, ça me donne envie de faire la grosse commission quoi...
Il existe surement un mot comme Diurétique mais pour pour la grosse commission, si tu le connais j'aimerais bien le savoir parce que je sais pas trop quoi taper sur google pour le trouver
ET a écrit:Sinon, pour moi, café + jus d'orange, c'est recta
rogntudju a écrit:Diurétique, tu veux dire, je suppose? Si oui, il y en a effectivement pas mal que ça fait pisser....
Non non, sa fait effet laxatif, ça me donne envie de faire la grosse commission quoi...
Il existe surement un mot comme Diurétique mais pour pour la grosse commission, si tu le connais j'aimerais bien le savoir parce que je sais pas trop quoi taper sur google pour le trouver
Divelord a écrit:C'est con un cerveau quand même (surtout le mien en fait) :
dans la phraseET a écrit:Sinon, pour moi, café + jus d'orange, c'est recta
j'ai lu rectaL
ET a écrit:Enlève ton masque
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité