Je suis la seule à penser que c'est un retraité ? o_O
En tout cas plus de 40 ans. Après il peut gruger sur les horaires, selon le boulot qu'il a.
Faut pas croire, ya des boulot qui ont plein d'avantages. Comme tout à l'heure, y avait deux flics qui marchaient devant moi dans la fête foraine, la ceinture chargée de matraques et autres joyeusetés ... et les mains chargées de sacs de churros et d'un verre de vin chaud
(oui ça "pouvait" être du chocolat chaud ...
).
Après moi j'ai dit Clodo pour la rime hein
(et parce que c'est comme ça que je l'appelle dans ma tête depuis le début ). Mais ya aussi Jo Le Rigolo, Jo Le Travelo, Jo l'Artichaud, Jo L'alcoolo ...
Chômeur, par contre, j'y crois pas. Il est trop insouciant et sûr de lui pour ça (ça stresse le chômage u_u Et ça en met un coup dans la confiance en soi).
Le Complot a écrit:HamKero a écrit:Ben enfin ... Jo Le Clodo
Le 24 en fin de journée, tout empreint de magie de Noël devant le spectacle féérique d'anges éclairés virevoltants dans le ciel juste avant le feu d'artifice (si, c'est vraiment arrivé, je n'étais pas soule
), mon neveu s'est retourné vers moi, et dans un moment de silence (très) inopportun, il a eu une révélation et a crié, en pleine foule (silencieuse, je le répète) :
"Tata, le plus important dans la vie .... c'est l'ARGENT !
"
J'ai pas su si j'avais failli à mon rôle d'éducateur ou s'il était terriblement conscient des choses pour un gamin de 5 ans.
Je suis restée coite
Du moment que t'étais pas au secours populaire.
De l'art de remettre tout dans le contexte. J'adore