Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Questions existentielles à la con...ou pas...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Questions existentielles à la con...ou pas...

Messagede Le Complot » 29/12/2015 18:42

Message précédent :
HamKero a écrit:Ben enfin ... Jo Le Clodo :roll: :D

Le 24 en fin de journée, tout empreint de magie de Noël devant le spectacle féérique d'anges éclairés virevoltants dans le ciel juste avant le feu d'artifice (si, c'est vraiment arrivé, je n'étais pas soule [:bdgest:2] ), mon neveu s'est retourné vers moi, et dans un moment de silence (très) inopportun, il a eu une révélation et a crié, en pleine foule (silencieuse, je le répète) :
"Tata, le plus important dans la vie .... c'est l'ARGENT ! :bravo: "

J'ai pas su si j'avais failli à mon rôle d'éducateur ou s'il était terriblement conscient des choses pour un gamin de 5 ans.
Je suis restée coite [:lega]

Du moment que t'étais pas au secours populaire. :D
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede tzynn » 29/12/2015 19:36

Le Complot a écrit:
tzynn a écrit:
clement2 a écrit:
xof 24 a écrit:C'est quoi le travail de LeJoker ?

:lol:
Très bonne question
Je dois avoué que je serais curieux de le savoir, ainsi que son âge...

Je dirais 22-23 ans et le métier chômeur ou étudiant en retard...

Par contre c'est pas une tare d'être chômeur hein.

Je n'ai pas dit ça, mais il poste en permanence sur le forum tout en passant son temps à lire wikipedia et socialement il est très peu probable qu'il ait un job. Qui irait engager qlq'un qui doit toujours avoir raison sur tout, et qui passe son temps à te dire ce que tu as mal fait ou qui n´est pas bien... :D

Edit: prêtre collerait bien avec le profil, dans un patelain loin des la hiérarchie cléricale... Style le bled du début du retour de don camillo :D
tzynn
Modérateur
Modérateur

Messagede rahoul » 29/12/2015 20:05

C'est pourtant écrit sur son profil, il est embauché comme troll officiel par Bdgest'.
C'est un peu le fou du roi..
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede clement2 » 29/12/2015 20:11

rahoul a écrit:C'est pourtant écrit sur son profil, il est embauché comme troll officiel par Bdgest'.
C'est un peu le fou du roi..

Troll Troll...
Quand ça l'arrange...

LeJoker a écrit:Ah ce statut de troll ! Bien pratique.
Toujours mis en avant en fin de discussion et seulement par ceux de mes interlocuteurs qui se retrouvent en difficulté et qui cherchent les W-C blindés par Nexus.

Parlait il de lui finalement ...?
Troll mis en avant dans son profil, mais qui lui sert seulement quand lui même pense se retrouver en difficulté?
Et quand il est persuadé d'avoir raison ( 99% du temps? et encore je vois petit au niveau du pourcentage) et à l'impression d'avoir mis l'autre en difficulté (je dis bien "l'impression"), là il ne ce considère plus comme Troll...
clement2
BDéphage
BDéphage

Messagede HamKero » 29/12/2015 21:33

Je suis la seule à penser que c'est un retraité ? o_O
En tout cas plus de 40 ans. Après il peut gruger sur les horaires, selon le boulot qu'il a.
Faut pas croire, ya des boulot qui ont plein d'avantages. Comme tout à l'heure, y avait deux flics qui marchaient devant moi dans la fête foraine, la ceinture chargée de matraques et autres joyeusetés ... et les mains chargées de sacs de churros et d'un verre de vin chaud :D (oui ça "pouvait" être du chocolat chaud ... :roll: :lol: ).

Après moi j'ai dit Clodo pour la rime hein (et parce que c'est comme ça que je l'appelle dans ma tête depuis le début :D ). Mais ya aussi Jo Le Rigolo, Jo Le Travelo, Jo l'Artichaud, Jo L'alcoolo ... :D

Chômeur, par contre, j'y crois pas. Il est trop insouciant et sûr de lui pour ça (ça stresse le chômage u_u Et ça en met un coup dans la confiance en soi).

Le Complot a écrit:
HamKero a écrit:Ben enfin ... Jo Le Clodo :roll: :D

Le 24 en fin de journée, tout empreint de magie de Noël devant le spectacle féérique d'anges éclairés virevoltants dans le ciel juste avant le feu d'artifice (si, c'est vraiment arrivé, je n'étais pas soule [:bdgest:2] ), mon neveu s'est retourné vers moi, et dans un moment de silence (très) inopportun, il a eu une révélation et a crié, en pleine foule (silencieuse, je le répète) :
"Tata, le plus important dans la vie .... c'est l'ARGENT ! :bravo: "

J'ai pas su si j'avais failli à mon rôle d'éducateur ou s'il était terriblement conscient des choses pour un gamin de 5 ans.
Je suis restée coite [:lega]

Du moment que t'étais pas au secours populaire. :D

:fant2: De l'art de remettre tout dans le contexte. J'adore :ok:
And there's always another point of view. A better way to do the things we do. The Raconteurs
Yes, I know I'm going to hell in a leather jacket. 'least I'll be in another world while you're pissing on my casket.
Julian Casablancas
HamKero
BDéphage
BDéphage

Messagede Ivanna » 29/12/2015 21:56

C'est peut-être une création de internet, comme dans Ghost in the Shell, le monde virtuel avait besoin d'aide pour stopper l'augmentation des trolls et au final comme le Puppet master il tente de venir dans le vrai monde pour vivre. ^-^
"Euh.. C’était quoi déjà la question?" Jenny

"Trois frères unys.Trois Licornes de conserve vogant au Soleil de midi parleron.
Car c’est de la lumière que viendra la lumière. Et resplendira 20 37 42 N. 70 52 15 W.
la † de l’Aigle."
Ivanna
BDéphile
BDéphile

Messagede HamKero » 29/12/2015 22:20

Mais qu'on est con ! :shock: T'as trop raison, en fait Jo Le Clodo il ressemble à ça ! :D
J'imagine trop LA rencontre avec ses ennemis du forum ...
[avant] "tu vas voir comme je vais trop le casser ce nain de troll de merde. Il va plus se la jouer en face de moi, sinon je lui pète sa tronche !!"
[après] "Euh ... on va boire un verre :violon: :inlove: Roooh mais si je blaguais quand j'ai écris que j'allais t'exploser les rotules à coup de marteau hahaha"

Image
And there's always another point of view. A better way to do the things we do. The Raconteurs
Yes, I know I'm going to hell in a leather jacket. 'least I'll be in another world while you're pissing on my casket.
Julian Casablancas
HamKero
BDéphage
BDéphage

Messagede Ivanna » 29/12/2015 22:35

J'ai une question bête, mais mon frère aujourd'hui me parlait du musicien Lemmy et que sa maladie l'a tuée en deux jours.
Comment les médecins peuvent savoir qu'il reste 6 mois à vivre à une personne et pas seulement 3 ou 4, enfin je veux dire comment ils connaissent la période de vie restante?

"Trois frères unys.Trois Licornes de conserve vogant au Soleil de midi parleron.
Car c’est de la lumière que viendra la lumière. Et resplendira 20 37 42 N. 70 52 15 W.
la † de l’Aigle."
Ivanna
BDéphile
BDéphile

Messagede HamKero » 29/12/2015 22:39

Ben je dirais, en fonction de l'état de ses organes son sexe, son âge... et des statistiques sur la vitesse de progression d'une maladie.
Julian Casablancas
HamKero
BDéphage
BDéphage

Messagede Ivanna » 29/12/2015 22:57

Ok, merci pour ta réponse Hamkero.

la † de l’Aigle."
Ivanna
BDéphile
BDéphile

Messagede Bossacdenoyau » 30/12/2015 20:18

Pour les maladies potentiellement mortelles, on connaît la médiane de survie = temps au bout duquel 50% des patients sont encore en vie.
Gnôthi seauton
Bossacdenoyau
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Rebecca Doppelmeyer » 30/12/2015 20:32

Je pense qu'il est instituteur en primaire, classe de CP, parce que son argument le plus fréquent est : "va falloir apprendre à lire"
:lire:
Rebecca Doppelmeyer
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede xof 24 » 30/12/2015 21:04

Ivanna a écrit:J'ai une question bête, mais mon frère aujourd'hui me parlait du musicien Lemmy et que sa maladie l'a tuée en deux jours.
Comment les médecins peuvent savoir qu'il reste 6 mois à vivre à une personne et pas seulement 3 ou 4, enfin je veux dire comment ils connaissent la période de vie restante?

Heuûuuuuu
Alors celle là je la retiens
Si la maladie n'avait pas été détecté serait il mort ?

La maladie devait avoir hélas déjà fait plus que nécessaire
C'est le diagnostic qui a été tardif mais là aussi est ce que plus tôt il y aurait pu y avoir remède ?
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede MLH » 30/12/2015 21:23

Rebecca Doppelmeyer a écrit:

Je pense qu'il est instituteur en primaire, classe de CP, parce que son argument le plus fréquent est : "va falloir apprendre à lire"
:lire:

:fant2: :ok:

MLH
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Mister_Eko » 30/12/2015 22:20

Dans le cas des cancers, et pour chaque cancer, on a des critères pronostics (âge, sexe, taille de la tumeur,localisation, antécédents et de très nombreux autres) qui donnent avec l'aide de statistiques des médianes de survie. Qui ne sont bien évidemment que des indications, parfois largement démenties par les faits puisque chaque cas est différent.

Pour le chanteur en question, s'il a découvert qu'il avait un cancer 2 jours avant de mourir cela ne signifie en rien que son cancer venait de commencer mais qu'il a été diagnostiqué très très en retard, et j'aurais tendance à penser qu'il devait avoir bon nombre de symptômes qui ont soit été totalement négligés par lui, soit ont été mal interprétés par les médecins (mais à ce niveau ça m'étonnerait fort). Une tumeur même à croissance rapide, ne se fait pas en quelques jours, loin de là.

Source ? Des dizaines d'heure de recherches sur les différents concerts que j'ai craint avoir (j'ai des périodes nosophiles tendance cybercondriaque :P).
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede HamKero » 30/12/2015 22:21

Le début est énorme, j'en ai pleuré de rire :lol: Merci MLH :ok:
(heureusement que Bossac t'a répondu, Ivanna, parce que moi j'y connais queud :D )
Julian Casablancas
HamKero
BDéphage
BDéphage

Messagede Adam.B » 31/12/2015 09:25

C'est quoi la vraie différence entre psychopathe et sociopathe ?
Adam.B
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Mister_Eko » 31/12/2015 10:15

Pour les victimes pas grand chose ! :D
Sinon je l'ai eu su, mais j'ai peur de dire une bêtise, donc je vais m'abstenir. ^^
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Adam.B » 31/12/2015 10:21

Je n'ai pas la subtilité de la différence, mais avec 1% de la population psychopathe, je ne pense pas que chaque psychopathe ait des victimes !
Adam.B
BDGestiste
BDGestiste

Messagede ulys » 31/12/2015 10:27

C'est ce que tu crois.
Il y en a qui sont plus malins que d'autres. :diable:

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede Mister_Eko » 31/12/2015 10:28

Adam.B a écrit:Je n'ai pas la subtilité de la différence, mais avec 1% de la population psychopathe, je ne pense pas que chaque psychopathe ait des victimes !

Évidemment, et dans bien des cas les conséquences sont moins graves que pour les cas extrêmes (patron despotique etc). Je faisais juste de l'humour. ;)
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro