Le Saint a écrit:On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne comprend le Complot.
Est-ce que le Complot est un génie ?
rahoul a écrit:Le Complot a écrit:Rebecca Doppelmeyer a écrit:Questions à la con : comment faisaient les gens avant l'invention du coupe-ongles ? surtout pour les pieds ?![]()
Avec les dents. Non, sérieux. Je vois pas sinon.
Ben oui, c'est comme l'épouillage, c'est une manière comme une autre de créer du lien social.
Olaf Le Bou a écrit:nexus4 a écrit:Rappelez moi déjà, l’intérêt du changement d'heure ?
et pourquoi donc toujours vouloir faire les choses par intérêt ? ce matérialisme ambiant, cet utilitarisme omniprésent est désespérant.
sixann a écrit:rahoul a écrit:Le Complot a écrit:Rebecca Doppelmeyer a écrit:Questions à la con : comment faisaient les gens avant l'invention du coupe-ongles ? surtout pour les pieds ?![]()
Avec les dents. Non, sérieux. Je vois pas sinon.
Ben oui, c'est comme l'épouillage, c'est une manière comme une autre de créer du lien social.
Avec des ciseaux à ongle dont les lames étaient courbes![]()
Et pour les pieds, il valait mieux faire cela après le bain ou la douche
Rebecca Doppelmeyer a écrit:sixann a écrit:Rebecca Doppelmeyer a écrit:Questions à la con : comment faisaient les gens avant l'invention du coupe-ongles ? surtout pour les pieds ?![]()
Et comment ils faisaient avant l'invention des ciseaux ?
Olaf Le Bou a écrit:ils marchaient pieds nus, ça limite sérieusement la pousse avec l'usure naturelle.
c'est même probablement pour compenser cette usure que les ongles / griffes poussent en continu.
teq38 a écrit:Rebecca Doppelmeyer a écrit:sixann a écrit:Rebecca Doppelmeyer a écrit:Questions à la con : comment faisaient les gens avant l'invention du coupe-ongles ? surtout pour les pieds ?![]()
Et comment ils faisaient avant l'invention des ciseaux ?Olaf Le Bou a écrit:ils marchaient pieds nus, ça limite sérieusement la pousse avec l'usure naturelle.
c'est même probablement pour compenser cette usure que les ongles / griffes poussent en continu.
Donc l'invention des ciseaux est concomitante de celle des chaussures ?
Coldo3895 a écrit:assembler --> assemblage
rassembler --> rassemblement
ressembler --> ressemblance
Ca ne vous troue pas le cul ça ?!
Rebecca Doppelmeyer a écrit:teq38 a écrit:Rebecca Doppelmeyer a écrit:sixann a écrit:Avec des ciseaux à ongle dont les lames étaient courbes![]()
Et comment ils faisaient avant l'invention des ciseaux ?Olaf Le Bou a écrit:ils marchaient pieds nus, ça limite sérieusement la pousse avec l'usure naturelle.
Donc l'invention des ciseaux est concomitante de celle des chaussures ?
Voilà une grande belle question (à laquelle je n'ai pas de réponse)
Phorelib a écrit:Oui mais:
Nier -> Négation
Négocier -> Négociation
Fustiger -> Fustigeation
donc tout a une logique!
Il faut œuvrer pour la logique et la parité des logiques
Coldo3895 a écrit:Fustigation en fait... oui je sais, je fais souffrir les mouches.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités