euh désolé ... mais vous connaissez bcp de scénariste aussi prolifique tant dans de domaine ...
il a fait des scenars de jeunesse, HF, SF, polar ... et bientot western !!
pour moi c'est mon scénariste préféré ... !
c'est vrai qu'il est souvent politiquement correct dans ses séries à succès ... mais souvent il se lache bcp plus dans ses "petites" séries ...
dans sa production (qui va de HK a Lili et winker)
Oui des noms me viennent immédiatement à l'esprit :
Van Hamme, Corbeyran, Dufaux, Convard, Corteggiani, Yann donc ce n'est pas le seul touche à tout au niveau scénars.
C'est vrai que ce n'est pas mon scénariste préféré, mais il a fait souvent de bonnes BD. Mais n'aurait-il pas tendance à nous réchauffer des scénars datant de sa période précédent son succès ?
Pour ce qui est du sujet du post, a-t-on le droit de donner un avis sur autre chose que sur la production scenaristique du bonhomme (que je connais mal, je dois l'avouer) ?
je cherche meme pas à lancer un débat sur van hamme ... je suis pacifiste ... pas la guerre ... non ...
pour ce qui concerne le réchauffage, fais tu allusion à fléau.world... heu dans l'eo, il y a un cahier supplémentaire ou il annonce qu'il a repris le scénar qu'il estimait "nul" à l'époque ...
au moins il annonce la couleur ! :siffle:
Pour ce qui est du sujet du post, a-t-on le droit de donner un avis sur autre chose que sur la production scenaristique du bonhomme (que je connais mal, je dois l'avouer) ?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité