Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

quesque vous pensez du scénariste MORVAN ?

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

Re:

Messagede NIKE WAYNE » 19/04/2007 14:27

Message précédent :
En général, j'aime bien les oeuvres de Mister Morvan, juste un petit bémol, attention de ne pas trop verser dans de nombreuses séries parce que l'air de rien, il y en a pas mal. :wink:
Avatar de l’utilisateur
NIKE WAYNE
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 16692
Inscription: 04/04/2007
Localisation: Luxembourg
Age: 51 ans

Re:

Messagede joachim13 » 19/04/2007 14:42

pour etre honnete, je suis pas trop fan du style. je reconnais que sillage a des qualités et je peux comprendre le succes, mais personnellement j'accroche pas.
Avatar de l’utilisateur
joachim13
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 595
Inscription: 31/07/2006
Localisation: enghien les bains
Age: 33 ans

Re:

Messagede Christophe C. » 22/09/2007 09:39

Au fait quelqu'un sait quand sort la suite de la série Al'togo ? Il me semble que ça fait déjà un bon moment que le tome 3 est sortit.
L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres.
Avatar de l’utilisateur
Christophe C.
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8381
Inscription: 23/09/2002
Localisation: Nancy
Age: 45 ans

Re:

Messagede jahukhan » 23/09/2007 17:29

J'éspère qu'elle n'est pas abandonnée. Je sais qu'elle n'a pas trop de succés mais pour moi c'est une série super chouette.
jahukhan
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 499
Inscription: 29/09/2003

Re:

Messagede marone222 » 23/09/2007 20:56

Je crains qu'elle ne soit abandonnée. C'est dommage, je préférais cette série à Sillage.
Avatar de l’utilisateur
marone222
Poupette
Poupette
 
Messages: 7175
Inscription: 08/07/2004
Localisation: Paris 17
Age: 57 ans

Re:

Messagede sheshpanck » 24/09/2007 00:48

je te conseille cet article de l'humanité


Aaaaaah c'est toi qui le lis ....
Mais lorsqu'une longue suite d'abus et d'usurpations, tendant invariablement au même but, marque le dessein de les soumettre au despotisme absolu, il est de leur droit, il est de leur devoir de rejeter un tel gouvernement.
Avatar de l’utilisateur
sheshpanck
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 648
Inscription: 02/11/2005
Localisation: you make me sick ,I make Music
Age: 51 ans

Re:

Messagede Fanch7 » 24/09/2007 19:35

Au fait quelqu'un sait quand sort la suite de la série Al'togo ? Il me semble que ça fait déjà un bon moment que le tome 3 est sortit.

Perso je ne connais pas cette série mais voici ce que Morvan en disait dans le dernier dBD de septembre :
"C'est une série que j'aime beaucoup mais faute de succès commercial, elle va s'arrêter au cinquième tome. Avec une vrai fin cependant, histoire de ne pas frustrer le fidèle lecteur."
Avatar de l’utilisateur
Fanch7
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1341
Inscription: 24/07/2007
Localisation: Finistère
Age: 57 ans

Re:

Messagede Christophe C. » 24/09/2007 19:56

C'est à la fois dommage et bien. Evidemment dommage qu'elle s'arrête, et ceux qui me connaissent savent qu'il est très très très puissance 10000 rare que je dise ça à propos d'une série ayant de plus en plus de préférence pour les séries courtes, et bien car on aura une vrai fin (généralement chez Dargaud il y a moins de problème de séries innachevées comme chez d'autres éditeurs, eux ils laissent au moins les auteurs donner une fin à leur intrigue). D'où la question qui se pose : pour quand les deux derniers tomes ? :mrgreen:
L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres.
Avatar de l’utilisateur
Christophe C.
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8381
Inscription: 23/09/2002
Localisation: Nancy
Age: 45 ans

Re:

Messagede wims » 23/10/2007 13:58

Au fait quelqu'un sait quand sort la suite de la série Al'togo ? Il me semble que ça fait déjà un bon moment que le tome 3 est sortit.

Tome 3 sorti en 2005 déjà, et oui !

Mais le tome 4 devrait bientot sortir je pense. En tout cas dans Helldorado T2 qui vient de paraitre, en page de garde on présente les BD de JDM, et il est déjà marqué : Al Togo (4 tomes)... à moins que ça ne soit une erreur, car j'ai pas vu d'autres infos ailleurs !
Vous savez c'est pas tous les jours facile d'être con.
Creuse toi les méninges avec The Wims Mystery
Avatar de l’utilisateur
wims
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1414
Inscription: 11/05/2004
Localisation: RP
Age: 51 ans

Re:

Messagede simonradius » 23/10/2007 14:22

Bonne nouvelle, moi qui m'étais mis dans la tête que la série en resterait là...Si J.D. Morvan passe dans le coin peut être nous éclairera t'il ...
Avatar de l’utilisateur
simonradius
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1793
Inscription: 28/01/2007
Localisation: BAGNERES DE BIGORRE
Age: 48 ans

Re:

Messagede dauvillier » 23/10/2007 16:16

il y a bien un tome 4 pour Al togo.
Cet été, Sylvain Savoia était sur la fin des couleurs. (c'est pas moi qui le dit mais lui)

si vous me permettez, je trouve le titre de ce forum étrange "quesque vous pensez du scénariste MORVAN ?".
Je peux facilement entendre "que pensez vous des histoires de Jean-David Morvan ?"... mais bon, je suis sûrement à coté du sujet.

Je pense que si vous vuos élargir le spectre de vos lectures MORVANDIENNES, il vous faut absolument lire LE COEUR DES BATAILLES #1 chez Delcourt.
dauvillier
Auteur
Auteur
 
Messages: 412
Inscription: 30/08/2005
Localisation: bdx
Age: 53 ans

Re:

Messagede bone » 23/10/2007 16:36

Quelqu'un a des nouvelles du tome 5 de Sept Secondes (dessin Parel) ?

Le dessinateur, lui, attend le scénario pour commencer :exclaim:
Avatar de l’utilisateur
bone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 18522
Inscription: 27/11/2003
Localisation: Montrouge (92)
Age: 60 ans

Précédente

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités